Vite dans le sillage du leader, qui a animé l'épreuve à un train très soutenu, le cheval de Matthieu Boutin a ensuite pris l'avantage à l'entrée de la ligne droite et n'a été battu qu'à la fin pour le succès, montrant un vrai regain de forme. De mieux en mieux placé au poids, il peut gagner sa course durant le mois de novembre, de préférence sur le gazon.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 01/11/2025 à NANTES
A l'arrière pendant plus d'un tour, ce pensionnaire de Damien Cadot a même été lâché par le peloton au moment d'aborder le dernier kilomètre mais il a su se ressaisir et a tracé une fin de course correcte pour prendre la quatrième place. Sur la montante, il pourrait profiter des terrains profonds pour se mettre en évidence à ce niveau d'ici la fin de saison.
Simon Madiot
A l'arrière du peloton, ce fils de Kendargent a dû faire un effort en dehors dans le petit bois mais n'a pas pu le prolonger dans la ligne droite, terminant en retrait. A revoir !
Simon Madiot
Vu dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce représentant de l'écurie Wertheimer n'a pas été en mesure d'accélérer efficacement pour finir, se montrant de nouveau décevant.
Simon Madiot
A la corde, derrière les leaders, la jument de Gabriel Leenders a reculé par le jeu des relais à l'amorce du dernier tour puis a été gênée par la faute d'un concurrent en face, et n'a pas réussi à revenir ensuite. A revoir !
Simon Madiot
Dans le groupe de tête en début de course, ce pensionnaire de Donatien Sourdeau de Beauregard a ensuite fait quelques fautes dans le dernier tour, perdant un peu de terrain avant de se ressaisir correctement mais trop tard pour venir chercher l'une des deux premières places.
Simon Madiot