Venu en progression dans le dernier tour de piste, le pensionnaire de Bruno Marie allait attaquer l'animatrice dans le tournant final, quand il a trébuché et a terminer son parcours au galop. Allait par-dessus le lot !!!
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 02/11/2025 à ARGENTAN
"Drivée OFF", la fille d'Un Mec d'Héripré a tenté de venir dans le tournant final sans avoir été chanceuse. Relançée, elle a bien sprinté en dehors pour échouer de peu pour une place sur le podium. A suivre de près durant l'hiver parisien.
Stéphane Legouverneur
Le fils de Clif Du Pommereux a passé le poteau en vainqueur, mais malheureusement pour son entourage, il avait été sanctionné dans le dernier tournant. A reprendre en confiance !
Stéphane Legouverneur
Malgré un très bon dernier kilomètre, le fils de The Best Madrik a échoué au pied du podium. A encore fourni sa meilleure valeur.
Stéphane Legouverneur
Vite détachée du peloton, cette pouliche autoritaire tentait de repartir sous les attaques à l'entrée de la ligne droite, quand elle a pris le galop et a terminé à l'intérieur de la piste. Manque de maniabilité !
Stéphane Legouverneur
Loin durant le parcours, le fils de Royal Dream a enclenché en face, et après avoir du éviter des chevaux au galop dans le dernier tournant, il s'est contenté de la cinquième place non loin des meilleurs, mais en étant juste d'allures. A revoir.
Stéphane Legouverneur
La partenaire de Jean-Philippe Dubois était en retrait lorsqu'elle a pris le galop avant le premier virage. N'a pas couru !
Stéphane Legouverneur
Ombrageux, le fils de Dahlia du Rib s'est isolé en dehors du peloton durant le dernier tour de piste, avant de bien finir en retrait à la quatrième place. A son petit caractère.
Stéphane Legouverneur