Vite en embuscade, le partenaire de Franck Nivard est venu en dehors du futur vainqueur avant l'ultime courbe. Accrocheur jusqu'au bout, il a obtenu la seconde place au courage, résistant à une double attaque. Une chic cheval !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 05/11/2025 à NANTES
Vite en embuscade, ce trotteur de 6 ans a trouvé le passage côté corde à mi-ligne droite, avant de bien sprinter et d'échouer d'un rien pour la victoire. La prochaine sera peut être la bonne...
Stéphane Legouverneur
Vite dans le groupe de tête, l'élève de Marc Sassier a tenté en vain de garder une place sur le podium. A fait le job, mais sans aucune marge.
Stéphane Legouverneur
Le fils d'Oyonnax n'a pas été capable de boucler son parcours au trot. Dommage, l'engagement était idéal en tête.
Stéphane Legouverneur
La protégée de Jean-Paul Marmion tentait de suivre le mouvement dans le dernier kilomètre, quand elle s'est déréglée et a terminé son parcours au galop. A besoin de se changer les idées au sulky.
Stéphane Legouverneur
Constante figurante, la partenaire de Matthieu Abrivard a tenté en vain de se mêler à la lutte pour le podium, devant se contenter de la cinquième place. Ne trouvera pas tout le temps les mâles sur son chemin.
Stéphane Legouverneur
Aux cinquante mètres, le pensionnaire de Frédéric Prat a tracé un bel effort final, pour terminer à la cinquième place. Un favori battu, certes, mais avec des excuses car il doit toujours s'élancer du bout de l'hippodrome et prend cependant un chèque à chaque voyage.
Stéphane Legouverneur