Dans la seconde moitié du peloton, cette élève de Jérôme Delaunay a suivi le mouvement dans le tournant final, puis a réussi à se frayer un chemin entre ses rivales et a bien accéléré sur le plat, arrachant le premier accessit à la fin. Elle confirme ainsi ses débuts victorieux en province !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 05/11/2025 à AUTEUIL
Montée sagement, cette pensionnaire d'Erwan Grall a commencé à progresser dans le tournant final et a bien prolongé son effort, terminant proche des places. Après deux sorties timides en province, elle montre du mieux ici et sera à suivre prochainement.
Simon Madiot
Monté sagement pour cette rentrée, le cheval de Gabriel Leenders n'a pas été dangereux mais a terminé dans un style intéressant, traçant un bon parcours de remise en jambes. A suivre cet hiver !
Simon Madiot
Au sein de la mêlée durant le parcours, ce fils de Nom de D'la a eu un petit coup de mou dans le tournant final mais il a réussi à se relancer pour finir, prenant une encourageante troisième place. Il est un peu haut en valeur mais doit être suivie de près jusqu'à la fin de l'année, surtout si les terrains sont lourds.
Simon Madiot
Très vite tendu, le poulain de David Cottin a ensuite déroulé, faisant plusieurs fautes puis a vu ses adversaires revenir sur lui dans le tournant final et n'a pas pu repartir, terminant en net retrait. A revoir !
Simon Madiot
Le plus prompt au départ, le poulain de l'écurie Papot a malheureusement fait "pile" devant la double-barrière, refusant de sauter et entrainant plusieurs adversaires dans sa perte. Il faudra bien évidemment oublier cette mésaventure.
Simon Madiot
Vite sur la ligne de tête, cette fille de Prince Gibraltar a abordé la dernière ligne droite à la même position et n'a pas franchement molli mais n'a pas pu accompagner les meilleures non plus, terminant tout près, au pied du podium. Ca reste une bonne performance de sa part !
Simon Madiot
La pouliche d'Hugo Mérienne a plutôt bien voyagé mais elle a commencé à donner des signes de lassitude dans le tournant final et n'a pas pu se relancer, étant même arrêtée dans la ligne droite. Pour l'instant, elle semble plus performante sur des tracés coulants.
Simon Madiot