Longtemps en embuscade, le protégé d'Henri-Alex Pantall a donné une excellente réplique au grand favori et futur lauréat dans la dernière ligne droite et a finalement pris une excellente deuxième place, à seulement une demi-longueur du vainqueur.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 2 le 11/11/2025 à STRASBOURG
Après avoir voyagé en milieu de peloton, à l'intérieur, l'élève de Karoly Kerekes a choisi l'option de la corde dans la ligne droite finale et, bien qu'isolé, il s'est remarquablement comporté jusqu'au bout et n'a échoué que de quelques centimètres pour le succès.
Fabien Golab
Septième à la sortie du dernier tournant, le fils de Guignol s'est très bien défendu dans la ligne droite finale, le long de la lice extérieure, et a réussi à venir s'emparer de la troisième place non loin du but.
Fabien Golab
Longtemps vu dans le quatuor de tête, le fils de Lawman est même venu en deuxième position peu avant le début du dernier kilomètre, mais il a nettement marqué le pas dans l'ultime tournant et n'a plus été dangereux ensuite, terminant finalement à une lointaine septième place.
Fabien Golab
Après avoir galopé en bon rang, le pensionnaire d'Yvonne Vollmer a pris l'avantage à la sortie du tournant final, mais elle n'a pu rivaliser avec les trois meilleurs dans les trois cents derniers mètres et a même perdu de peu la quatrième place.
Fabien Golab
Dans le dernier tiers du peloton durant la plus grande partie du parcours, la fille de Reliable Man a bien progressé dans la première partie de la ligne droite finale et a semblé en mesure de venir prendre un accessit, mais elle n'a pas réussi à soutenir son effort efficacement dans les cent cinquante derniers mètres et a dû se contenter de la sixième place, en assez net retrait des cinq premiers.
Fabien Golab
En quatrième position pour aborder l'ultime tournant, le protégé d'Hugo Mérienne a participé à la lutte pour la dernière place sur le podium, en net retrait des deux meilleurs, mais il a rendu les armes peu avant le saut du dernier obstacle et a finalement terminé sixième et dernier.
Fabien Golab