Patiente en début de course, cette pouliche entrainée par Donatien Sourdeau de Beauregard s'est rapprochée au bout de la ligne opposée puis a eu un superbe passage entre les deux dernières haies, sautant l'ultime difficulté sur la ligne des premières, et a bien prolongé son effort, sans pouvoir s'opposer au magnifique rush de la favorite. Des débuts prometteurs !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 11/11/2025 à COMPIEGNE
Au sein du peloton durant le parcours, ce fils de Tiberius Caesar n'a pas été dangereux pour le succès mais il a toutefois signé une ligne droite très encourageante pour prendre la troisième place. Certes, il est désormais plus haut en valeur mais il sera prêt pour le prochain meeting de Pau, dans les deux disciplines.
Simon Madiot
Encore à l'arrière-garde au saut de l'avant-dernier obstacle, après avoir même paru en grande difficulté dans l'ultime tournant, l'élève d'Hugo Mérienne a effectué une jolie fin de course pour réussir à terminer troisième.
Fabien Golab
Venu prendre la tête avant de passer une première fois le "trou du loup", le pensionnaire de David Cottin est retombé dans ses travers en faisant "pile", éjectant son jockey. Il est doué mais reste fantasque.
Simon Madiot