100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 03/12/2025 à VINCENNES

A Retenir
4 - PRIX DE NALLIERS : 13 MALICE SPEED

Rapidement disqualifiée, la fille d'Hohneck a suivi le peloton en roue libre par la suite, laissant ainsi de gros regrets. A reprendre avec quelques réglages !

Stéphane Legouverneur

7 - PRIX DES CAMELIAS : 6 NOVA TIM

Discrète durant la majorité de l'épreuve, la fille d'Orlando Vici s'est dégagée de la corde dans l'ultime courbe, pour s'équilibrer et sprinter en pleine piste, pour arracher le premier accessit sur le poteau. Ne va pas rester "maiden" encore longtemps, car la lauréate avance et le lot tenait la route !

Stéphane Legouverneur

3 - PRIX D'AMBERAC : 3 NOSTALGIE DAIRPET

Contrainte de ronger son frein durant une bonne partie de la dernière ligne droite, après avoir voyagé sur la troisième ligne à la corde, l'élève de Thomas Levesque a pu s'exprimer dans les cent derniers mètres et a fini vite pour réussir à prendre l'accessit d'honneur dans les ultimes battues. 
Fabien Golab

1 - PRIX DE VILLERS COTTERETS : 14 KAXIG IN

Encore dans la deuxième moitié du peloton à l'intersection des pistes, le protégé de David Persson a bien suivi le mouvement dans le tournant final, puis il a terminé de très belle manière au centre et n'a échoué que de quelques centimètres pour la troisième place.
Fabien Golab

Favoris Battus
7 - PRIX DES CAMELIAS : 8 NO LIMIT DELO

Vite fautive, la protégée de Marc Sassier a été aussitôt disqualifiée. N'a pu défendre ses chances.

Stéphane Legouverneur

1 - PRIX DE VILLERS COTTERETS : 6 JABLONSKI

Rapproché progressivement pour venir se rabattre en tête peu après le début du dernier kilomètre, le fils de Gazouillis n'a pu répondre à l'accélération de la future lauréate peu avant la sortie du tournant final, puis il est complètement rentré dans le rang dans l'ultime ligne droite et a passé le poteau d'arrivée en dixième position, loin des meilleurs
Fabien Golab

2 - PRIX DE PONTCHATEAU : 5 MAGNUS TOR

D'abord dans la deuxième moitié du peloton, le pensionnaire d'Antonin André a contourné une bonne partie du peloton au premier passage devant les tribunes pour s'installer au commandement à un tour de l'arrivée. Il a ensuite animé l'épreuve et a lutté pour la victoire jusqu'au deux cents mètres du but, mais il n'a pu s'opposer à plusieurs adversaires dans la phase finale et a dû se contenter de la quatrième place. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf