Longtemps dernier, le fils de Sinndar est venu arracher la troisième place sur le poteau. Revient au mieux après avoir été écarté de la compétition.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 03/12/2025 à DEAUVILLE
Longtemps vu sur un troisième rang côté corde, ce pensionnaire de Christophe Plisson a longtemps dû ronger son frein dans la ligne droite, finissant troisième sans jamais avoir eu trop ses aises.
Kevin Nicolle
Longtemps vu sur un quatrième rang côté corde, ce protégé de Davy Bonilla a dû temporiser un long moment avant de pouvoir s'allonger dans la phase finale, revenant échouer au pied du podium, laissant une nouvelle fois des regrets.
Kevin Nicolle
Après avoir figuré, le fils d'Invincible Spirit n'a pu se relancer au moment du sprint, terminant en retrait des premiers. A revoir.
Stéphane Legouverneur
Vite sur la ligne de tête, le fils de Le Havre n'a pas été en mesure de repartir sous les attaques dans les trois cents derniers mètres. A revoir.
Stéphane Legouverneur
Bien parti, mais progressivement relégué dans la seconde partie du peloton suite à divers relais, le pensionnaire de Sébastien Jésus a bien conclu au centre de la piste, tout en étant incapable de se montrer compétitif pour le "Ze4". Doit être monté près des animateurs pour briller !
Stéphane Legouverneur
Bien parti, ce protégé de Laurent Cendra s'est retrouvé à deux le nez au vent, et n'a pu totalement accélérer ensuite dans la phase finale. A reprendre avec un parcours plus économique.
Kevin Nicolle
Montée à l'arrière-garde, cette protégée de Miroslav Rulec a dû temporiser très longtemps avec des ressources intactes en dedans, ne pouvant s'exprimer qu'à cent mètres du poteau, terminant sixième tout en laissant de vifs regrets.
Kevin Nicolle
Monté au dernier rang, ce protégé de Mathieu Boutin a comblé un peu de terrain en dehors dans la ligne droite, avant de coincer quelque peu dans les cent derniers mètres. A reprendre dans une course plus rythmée.
Kevin Nicolle