100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 03/12/2025 à DEAUVILLE

A Retenir
2 - PRIX DU CHATEAU DES AYGUES : 2 LAST SINN

Longtemps dernier, le fils de Sinndar est venu arracher la troisième place sur le poteau. Revient au mieux après avoir été écarté de la compétition.

Stéphane Legouverneur

5 - PRIX D'UTAH BEACH : 1 REGALIEN

Longtemps vu sur un troisième rang côté corde, ce pensionnaire de Christophe Plisson a longtemps dû ronger son frein dans la ligne droite, finissant troisième sans jamais avoir eu trop ses aises.
Kevin Nicolle

5 - PRIX D'UTAH BEACH : 11 IDEE DE CHEVAL

Longtemps vu sur un quatrième rang côté corde, ce protégé de Davy Bonilla a dû temporiser un long moment avant de pouvoir s'allonger dans la phase finale, revenant échouer au pied du podium, laissant une nouvelle fois des regrets. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX LE POLISSON : 6 PARTENIT

Après avoir figuré, le fils d'Invincible Spirit n'a pu se relancer au moment du sprint, terminant en retrait des premiers. A revoir.

Stéphane Legouverneur

2 - PRIX DU CHATEAU DES AYGUES : 10 MAGIC DYA

Vite sur la ligne de tête, le fils de Le Havre n'a pas été en mesure de repartir sous les attaques dans les trois cents derniers mètres. A revoir.

Stéphane Legouverneur

3 - PRIX DE LA VILLA ORPHEE : 3 DON NIKOLAOS (GR)

Bien parti, mais progressivement relégué dans la seconde partie du peloton suite à divers relais, le pensionnaire de Sébastien Jésus a bien conclu au centre de la piste, tout en étant incapable de se montrer compétitif pour le "Ze4". Doit être monté près des animateurs pour briller !

Stéphane Legouverneur

5 - PRIX D'UTAH BEACH : 9 PAINT IT BLACK

Bien parti, ce protégé de Laurent Cendra s'est retrouvé à deux le nez au vent, et n'a pu totalement accélérer ensuite dans la phase finale. A reprendre avec un parcours plus économique.
Kevin Nicolle

6 - PRIX D'OMAHA BEACH : 10 KAMETA

Montée à l'arrière-garde, cette protégée de Miroslav Rulec a dû temporiser très longtemps avec des ressources intactes en dedans, ne pouvant s'exprimer qu'à cent mètres du poteau, terminant sixième tout en laissant de vifs regrets. 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE GOLD BEACH : 4 MOWAEVA

Monté au dernier rang, ce protégé de Mathieu Boutin a comblé un peu de terrain en dehors dans la ligne droite, avant de coincer quelque peu dans les cent derniers mètres. A reprendre dans une course plus rythmée.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf