100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 04/12/2025 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX JEAN BOILLEREAU : 12 GLOBAL DUBHE

Après avoir longtemps traîné parmi les derniers, ce protégé de Daniel Redén a su tracer une belle ligne droite, revenant échouer de peu pour le podium.
Kevin Nicolle

1 - PRIX JEAN BOILLEREAU : 7 IBISCUS MAN

D'abord patient au sein du peloton, ce pensionnaire de Romain Larue a ramené le wagon de l'extérieur dans la montée avant de connaître un coup de fatigue à l'intersection des pistes, semblant dominé, puis il s'est très bien ressaisi dans la ligne droite, revenant conclure non loin du ZE5.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DE BLANGY : 8 KOUREAS D'ELA

Bien partie, cette élève de Marc Sassier s'est retrouvée totalement ligotée côté corde par le jeu des relais, devant temporiser avant de sortir fort en haut de la montée et de déposer ses rivales dans le tournant, s'envolant vers un succès qui en appelle d'autres sur la cendrée.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE MOULINS : 10 LAY UP

Toujours vu à l'arrière, ce protégé de Julien Raffestin a dû temporiser au dernier rang jusqu'à l'entrée de la ligne droite avant d'être lancé en pleine piste et de finir très fort pour venir échouer finalement de peu pour le succès. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
3 - PRIX DES BEGONIAS : 15 NECKLACE

Parti sur un long temps d'hésitation, se retrouvant à l'arrière, ce protégé de Nicolas Bridault a fourni un gros effort en plaine pour venir aux avant-postes, effort qu'il a payé dans la phase finale où il a terminé à son rythme.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE MURAT : 12 JOY DU CARNOIS

Assez bien partie et venue se placer aux avant-postes en descendant, cette protégée de Charley Mottier s'est retrouvée à deux le nez au vent, avant de retrouver un dos dans le tournant final, mais elle n'a pu trop s'exprimer, n'ayant pas trop ses aises dans la phase finale. A reprendre !
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE MOULINS : 2 LAKOS DE BERLES

Rapidement vu au sein du peloton, ce pensionnaire de Nicolas Raimbeaux se rapprochait en dehors quand il a commis la faute en haut de la montée. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX D'HONFLEUR : 14 HEURISTIQUE

Assez lente en début de course, ayant du mal à se mettre en route, cette protégée de Jean-Philippe Raffegeau a commencé à venir en dehors en plaine, assez poussivement, et elle se trouvait non loin du groupe de tête en dehors quand elle a commis la faute alors qu'elle ne progressait plus. N'était pas dans un grand jour.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf