100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 13/12/2025 à DEAUVILLE

A Retenir
1 - PRIX DES CHAUMIERES : 4 VICTORY FOLIE

Monttée au sein du peloton, cette pensionnaire de Nicolas Caullery a connu de gros soucis de trafic dans la ligne droite, ne pouvant jamais s'exprimer pleinement. À reprendre en confiance.
Kevin Nicolle

1 - PRIX DES CHAUMIERES : 9 MY QUEEN

Venue des derniers rangs, cette élève de François Monfort a su finir de plaisante manière pour venir arracher la deuxième place.
Kevin Nicolle

1 - PRIX DES CHAUMIERES : 6 TYSON

Venu des derniers rangs, cet élève de Nicolas Caullery a dû temporiser avant de pouvoir s'exprimer puis a très bien fini, échouant de peu pour la deuxième place.
Kevin Nicolle

1 - PRIX DES CHAUMIERES : 4 VICTORY FOLIE

Montée au sein du peloton, cette pensionnaire de Nicolas Caullery a connu de gros soucis de trafic dans la ligne droite, ne pouvant jamais s'exprimer pleinement. À reprendre en confiance.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DU CHALET MOZIN : 3 MY BLACK LADY

Venue des derniers rangs, cette pensionnaire de Joël Boisnard a produit un excellent effort final, revenant échouer du minimum pour la victoire.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU FRONT DE MER : 6 ARISTOS

Venu des derniers rangs, ce pensionnaire de Sébastien Jésus a su finir de bonne manière pour prendre la cinquième place. 
Kevin Nicolle

9 - PRIX DES MEULIERES : 9 UNE FRAGRANCE

Venue des derniers rangs, cette élève de Marcel Rolland a pu se frayer un chemin dans la ligne droite et a fini plaisamment pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DES CHAUMIERES : 11 CALA ROSSA

Bien positionnée en embuscade derrière les leaders, cette protégée de Francis Graffard a fait illusion pour le podium tout au long de la ligne droite avant de perdre les places aux abords du poteau.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DU CHALET MOZIN : 1 CREW DRAGON

Monté dans le dos des leaders, ce pensionnaire d'Adrien Fouassier a fait illusion pour les premières places tout au long de la ligne droite, avant d'être ajusté aux abords du poteau.
Kevin Nicolle

5 - PRIX MISS SATAMIXA : 13 QUID PRO QUO (SAF)

Partie en dehors, la protégée de Jérôme Reynier s'est retrouvée piégée le nez au vent à l'extérieur dans le tournant final, et n'a pu que faire illusion pour les places jusqu'aux deux cents mètres avant de marquer le pas.
Kevin Nicolle

5 - PRIX MISS SATAMIXA : 13 QUID PRO QUO (SAF)

Partie en dehors, la protégée de Jérôme Reynier s'est retrouvée piégée le nez au vent à l'extérieur dans le tournant final, et n'a pu que faire illusion pour les places jusqu'aux deux cents mètres avant de marquer le pas. Des débuts en France à oublier.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE LA PLAGE : 10 LA FRENAYE

Montée dans le dos des leaders côté corde, cette protégée de Yann Barberot a fait illusion pour les premières places jusqu'à cent mètres du poteau, où elle a un peu coincé.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf