Monttée au sein du peloton, cette pensionnaire de Nicolas Caullery a connu de gros soucis de trafic dans la ligne droite, ne pouvant jamais s'exprimer pleinement. À reprendre en confiance.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 4 le 13/12/2025 à DEAUVILLE
Venue des derniers rangs, cette élève de François Monfort a su finir de plaisante manière pour venir arracher la deuxième place.
Kevin Nicolle
Venu des derniers rangs, cet élève de Nicolas Caullery a dû temporiser avant de pouvoir s'exprimer puis a très bien fini, échouant de peu pour la deuxième place.
Kevin Nicolle
Montée au sein du peloton, cette pensionnaire de Nicolas Caullery a connu de gros soucis de trafic dans la ligne droite, ne pouvant jamais s'exprimer pleinement. À reprendre en confiance.
Kevin Nicolle
Venue des derniers rangs, cette pensionnaire de Joël Boisnard a produit un excellent effort final, revenant échouer du minimum pour la victoire.
Kevin Nicolle
Venu des derniers rangs, ce pensionnaire de Sébastien Jésus a su finir de bonne manière pour prendre la cinquième place.
Kevin Nicolle
Venue des derniers rangs, cette élève de Marcel Rolland a pu se frayer un chemin dans la ligne droite et a fini plaisamment pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle
Bien positionnée en embuscade derrière les leaders, cette protégée de Francis Graffard a fait illusion pour le podium tout au long de la ligne droite avant de perdre les places aux abords du poteau.
Kevin Nicolle
Monté dans le dos des leaders, ce pensionnaire d'Adrien Fouassier a fait illusion pour les premières places tout au long de la ligne droite, avant d'être ajusté aux abords du poteau.
Kevin Nicolle
Partie en dehors, la protégée de Jérôme Reynier s'est retrouvée piégée le nez au vent à l'extérieur dans le tournant final, et n'a pu que faire illusion pour les places jusqu'aux deux cents mètres avant de marquer le pas.
Kevin Nicolle
Partie en dehors, la protégée de Jérôme Reynier s'est retrouvée piégée le nez au vent à l'extérieur dans le tournant final, et n'a pu que faire illusion pour les places jusqu'aux deux cents mètres avant de marquer le pas. Des débuts en France à oublier.
Kevin Nicolle
Montée dans le dos des leaders côté corde, cette protégée de Yann Barberot a fait illusion pour les premières places jusqu'à cent mètres du poteau, où elle a un peu coincé.
Kevin Nicolle