Un peu droitière sur certains obstacles, cette pensionnaire de Serge Foucher a eu besoin de souffler dans le tournant final mais a réussi à remettre un coup de reins ensuite, prenant une bonne troisième place. Elle peut gagner sa course cet hiver !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 15/12/2025 à CAGNES SUR MER
Montée sagement, cette fille de Vol de Nuit a progressé dans la ligne d'en face, puis a eu besoin de reprendre son souffle dans le dernier tournant mais a ensuite relancé la machine pour prendre la quatrième place. En apprentissage, il faudra la suivre en fin de meeting !
Simon Madiot
Vite sur la ligne de tête, le poulain de Yannick Fouin n'a pas été impeccable dans ses sauts mais il a tout de même réussi à prendre la tête à l'entrée de la ligne droite puis a bien soutenu son effort pour conserver la troisième place. Sur des pistes plus profondes, il a le droit de gagner sa course durant ce meeting.
Simon Madiot
Sans être dangereux, ce représentant de l'écurie Windrif a tracé une ligne droite très correcte en léger retrait. Sur la montante, il devrait se mettre en évidence dans les dernières réunions du meeting.
Simon Madiot
Le poulain de Noel George et Amanda Zetterholm a suivi côté corde mais n'a pas pu suivre le mouvement dans le tournant final et n'a pas réussi à se relancer ensuite. C'est décevant mais il faudra le reprendre sur une piste plus régulière !
Simon Madiot
Au contact du futur gagnant jusqu'à au tournant final, le cheval de Yannick Fouin a malheureusement plafonné ensuite et a même perdu la troisième place pour finir, se montrant décevant.
Simon Madiot