100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 15/12/2025 à LE MANS

A Retenir
3 - PRIX GROUPE LANDEAU - FINANC'MANS : 15 MAKE IT RIGHT

Longtemps à l'arrière-garde, la protégée de Thibault Borderie a commencé à se rapprocher nez au vent en troisième épaisseur peu avant le début de l'ultime tournant puis, après avoir bénéficié d'un dos durant une partie de ce virage, elle a superbement soutenu son effort dans la ligne droite finale (bien que versant sur sa droite) et a réussi à venir prendre l'accessit d'honneur dans les dernières battues. 
Fabien Golab

5 - PRIX JEAN FREON ELAGAGE : 15 KID DES MOLLES

Rapproché progressivement durant le dernier tour, l'élève de Laurent-Claude Abrivard s'est retrouvé en sixième position dans l'ultime virage, puis il a terminé de belle manière pour venir se classer deuxième, en léger retrait du lauréat.
Fabien Golab

8 - PRIX DES ETABLISSEMENTS ROMET : 17 HERMES D'ECROVILLE

Dans la deuxième moitié du peloton durant la majeure partie du parcours et encore loin des premiers à l'entrée de l'ultime ligne droite, le représentant de Bruno Marie a tracé une superbe fin de course pour réussir à se classer quatrième.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX SAS GUYON METAL ALU : 18 L'IDEALISTE

Fautif dès les premiers mètres, le fils de Ready Cash n'a pu être remis dans les bonnes allures à temps par son jockey et a été aussitôt disqualifié, puis il a continué la course (son partenaire n'ayant visiblement pas entendu la sanction) avant de se retirer à la demande des commissaires peu après le début du dernier tour, alors qu'il était venu intégrer le groupe de tête. 
Fabien Golab

2 - PRIX LA GEE - L'EQUIPEMENT DU CHEVAL : 2 KALYPSO DE THIERRE

Au galop avant même le repli des ailes de l'autostart, alors qu'il partait le plus vite, le pensionnaire de Joël Bouteiller a été immédiatement disqualifié, avant d'entretenir sa condition physique en effectuant le parcours en retrait du peloton. 
Fabien Golab

5 - PRIX JEAN FREON ELAGAGE : 12 KAIROUAN GLAM

Prudent en début de course, le fils de Ricimer était toujours à l'arrière-garde lorsqu'il a commis une première incartade à la sortie du deuxième tournant, puis il a continué la course en retrait du peloton mais a de nouveau galopé dans le dernier virage alors qu'il n'était pas dangereux, ce qui a causé sa disqualification. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf