100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 08/01/2026 à CAGNES SUR MER

A Retenir
1 - PRIX DE LA COTE D'AZUR - ICI AZUR : 9 COLBERT WF

Installé en tête à la sortie du premier tournant puis longtemps sur la troisième ligne à la corde, le protégé d'Erik Bondo terminait bien à l'intérieur comme pour venir monter sur le podium lorsqu'il n'a pas eu ses aises dans les cinquante derniers mètres, devant finalement se contenter de la cinquième place. 
Fabien Golab

5 - PRIX FREDERIC PASSY : 9 LARGO DE CASTELLE

Dans la deuxième moitié du peloton durant la plus grande partie du parcours, l'élève d'Henk Grift a bien suivi le mouvement dans le tournant final, puis il a terminé de très belle manière pour venir se classer troisième, en léger retrait des deux meilleurs.
Fabien Golab

8 - PRIX KAIZER SOZE : 9 REDBULL PELLINI

A l'arrière-garde à l'entrée du dernier tournant, assez loin du groupe de tête, le pensionnaire de David Cinier a effectué une fin de course très intéressante en retrait et n'a échoué que de peu pour la cinquième place.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA COTE D'AZUR - ICI AZUR : 3 KAPTAIN DU LIAMONE

Après avoir quitté la troisième ligne du wagon de deux pour venir se porter à l'extérieur de l'animateur et futur deuxième, le fils de Face Time Bourbon a effectué le dernier tour dans cette position et a très longtemps semblé en mesure de monter sur le podium, avant d'être dépassé par un adversaire tout à la fin et de terminer quatrième, dans une arrivée serrée pour les places. 
Fabien Golab

4 - PRIX HULK DE GODISSON : 5 I LOVE D'AMOUR

Passé en dernière position aux abords de l'ultime tournant, après avoir trotté en cinquième position durant la plus grande partie de la course, le représentant de Jean-Christophe Marty s'est retrouvé battu un peu plus loin et a finalement terminé septième, loin des autres chevaux classés. 
Fabien Golab

6 - PRIX METEOR II : 11 JELGA DU VIVIER

Partie très correctement au centre, la fille de Cupidon du Vivier se trouvait en septième position lorsqu'elle s'est montrée fautive après quelques centaines de mètres de course, avant d'être aussitôt disqualifiée. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf