Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

PARIS ZETURF


ZEturf propose des paris hippiques classiques tels que le simple, le jumelé, le trio, mais également des paris novateurs tels que le ZE4, le ZE 5X et le ZE Couillon. Le ZE4 est à l'heure actuelle l'un des jeux les plus intéressants sur le marché hippique. Le ZE 5X ressemble au Grand 7, un pari qui n'a eu que peu de succès auprès des parieurs du pmu et qui a été supprimé. Il n'est pourtant pas désintéressant, loin s'en faut. Le ZEcouillon est un pari fun puisqu'il consiste à trouver le couillon de la course, celui qui rate le podium à une marche près..

Présentation de la gamme des paris ZEturf :

Simple

Simple Gagnant : Le principe consiste à trouver le cheval vainqueur de la course. La mise de base est de 1 euro.

Simple Placé : Le principe consiste à trouver le cheval qui arrivera premier, deuxième ou troisième dans les course d'au moins 8 partants, ou l'un des deux premiers chevaux de la course s'il y a moins de 8 partants. La mise de base est de 1 euro.

Jumelé

Jumelé Gagnant : Sélectionnez deux chevaux qui terminent aux deux premières places de la course, quel que soit l'ordre pour les courses d'au moins 8 partants. La mise de base est de 1 euro.

Jumelé Ordre : Sélectionnez deux chevaux qui terminent aux deux premières places de la course dans l'ordre exact pour les courses de moins de 8 partants. La mise de base est de 1 euro.

Jumelé Placé : Sélectionnez deux chevaux qui terminent parmi les trois premières places de la course, quel que soit l'ordre pour les courses d'au moins 8 partants. La mise de base est de 1 euro.

Trio

Sélectionnez les trois premiers chevaux de la course, quel que soit l'ordre. La mise de base est de 1 euro.

Trio ordre

Sélectionnez les trois premiers chevaux de la course dans l'ordre exact d'arrivée. La mise de base est de 1 euro.

ZE Couillon

Sélectionnez le cheval qui se classera quatrième de la course. La mise de base est de 1 euro.

ZE 4

Sélectionnez les quatre premiers chevaux de la course quel que soit l'ordre. La mise de base est de 1 euro.

ZE 5X

ZEturf sélectionne sur une journée la ou les réunions support du jeu (un jeu par réunion). Le joueur doit choisir dans la réunion sélectionnée : Les cinq courses support de son jeu et les chevaux qui seront désignés vainqueur de ces courses. Le gain est réparti entre les joueurs ayant trouvé cinq chevaux gagnants dans la réunion sélectionnée. La mise de base est de 1 euro.

| Voir le test ZEturf - Pariez sur le site ZEturf |