Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Le prix de Bretagne 2010, hors-d’œuvre au Prix d’Amérique

17/11/2010


Le prix de Bretagne, c’est la première course des « 4B », de ces quatre préparatoires au prix d’Amérique dont le nom commencent par B (Bretagne, Bourgogne, Bourbonnais et Belgique), avec en relief un challenge sur ces quatre courses permettant aux six premiers d’un classement par points d’être automatiquement qualifiés pour participer au prix d’Amérique, fin janvier. C’est dire tout l’intérêt porté par les participants à cette épreuve (qui se courra ce samedi 20 novembre 2010), divisés en fait en trois camps : ceux qui sont déjà qualifiés pour le prix d’Amérique et donc qui visent à monter doucement en puissance pour être prêts le jour J, ceux qui doivent encore se qualifier et donc doivent aller à fond pour prendre des points sur ces courses, et enfin ceux qui visent tout simplement un bon classement sur cette course, sans se soucier de la suite, car ils sont en principe un rang en-dessous.
Pour le parieur, ce n’est donc pas si simple, car les cracks sensés attendre leur heure sont toujours capables, sur une simple accélération dans la dernière ligne droite, de venir prendre une place, voire mieux.
C’est donc le bon moment pour choisir de parier en jeux combinés, c’est-à-dire en associant davantage de chevaux que ne le réclame le pari afin d’avoir plus de chances de gagner. Et ça tombe bien, puisque ZEturf propose justement une promotion sur cette course, avec une opération « cash back » de 10 % sur les paris combinés perdus, comprenez que 10 % des enjeux réalisés mais perdus vous seront remboursés. Autant profiter de l’aubaine, d’autant qu’un événement Facebook a été créé pour recueillir les impressions de chacun, qui s’appelle tout simplement « prix de Bretagne 2010 ».

Notre photo : Orlando Sport, vainqueur l’an dernier.