Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 Chevaux à suivre dans les semaines à venir

14/08/2019

GALOP

 
 
GODERVILLE – F5
10p 2p (18) 4p 3p 2p 2p 0p
Stéphane Wattel
 
Elle faisait sa rentrée le 11 juillet à Longchamp dans un gros handicap sur 2000 mètres. Longtemps en retrait, sa fin de course n’est pas restée inaperçue et il faut dés à présent la suivre et ce, quelque soit la surface.
 
PASCASHA D'OR - H5 
9p 6p 8p 7p 1p (18) 4p
Stéphane Wattel
 
Le 23 juillet à Compiègne, il a fait une rentrée de remise en rythme qui a pleinement satisfait son entourage. Très expérimenté dans les gros handicaps il va courir en nette amélioration et il faudra le suivre en particulier sur des distances entre 1900 et 2400 mètres.
 
ADMIRE FUJI - M9
8p 2p 12p 8p 6p 5p 1p
Danny De Waele
 
Il a montré le bout du nez le 18 juillet à Vichy avant de prendre la température à Deauville. Avec les beaux jours, il retrouve la forme et comme il est maintenant crédité d'un poids qui lui donne toutes ses chances, notre petit doigt nous dit qu'il ne devrait pas tarder à s'illustrer sur un 1900 mètres PSF.
 
DIWAN SENORA - M6
6p 6p 5p 4p 6p 5p 1p
Yann Barberot
 
Remarqué le 7 juillet lors de sa fin de course dans un gros handicap sur l'hippodrome de Deauville, il vient juste de coincer dans les 100 derniers mètres du très convoité Grand Handicap de Deauville. A sa décharge, il avait été rapproché un peu trop vite par son pilote après une longue course d'attente en retrait du groupe de l'extérieur. La prochaine sera la bonne, au moins pour les places.
 
KADNIKOV - H5
3p 4p 3p 17p 6p 2p 2p
Nicolas Bellanger
 
Cet attentiste est en grande forme actuellement et en 26 de valeur, il n'est plus très loin de sa victoire dans un petit handicap. A suivre particulièrement de 1600 à 2000 mètres.
 
KOUBALIBRE - F3
1p 6p 7p (18) 6p 
Fredy Head
 
Programmée pour s'illustrer dans les handicaps et facile lauréate d'un lot correct le 11 juillet à Longchamp, elle vient d'apprendre son métier dans son handicap touffu. Peu habituée à frotter, elle semble avoir bien compris la leçon et en valeur 35, elle devrait vite montrer l'étendu de ses moyens dans cette catégorie.
 
KATDAR - H3
2p 2p 11p 9p 6p 3p 7p
Frédéric Rossi
 
Il avait agréablement surpris le 14 juillet en arrachant la seconde place d'un bon lot ou le vainqueur programmé pour réussir au niveau groupe était inaccessible. Dirigé par son mentor dans les handicaps, il se serait imposé sans un départ catastrophique en dernier lieu. En valeur 36 il va vite reporter son Quinté.
 
 
PRIMA PERFECT – F4
15p (18) 6p 11p 6p 7p 1p 
Alexandra Rosa
 
C'est sans aucune prétention que le 13 juin, elle a repris la compétition après six mois d'absence. Rassurante le matin au travail, elle montre qu'elle s'approche de la forme qui lui avait permis de s'imposer dans un gros handicap l'année dernière à même époque sur la PSF Deauvillaise.
 
LATINIUS - H4
3p 10p 2p 10p 11p 5p
Jean-Marie Béguigné
 
Force est de constater qu'il a été très malheureux dans un gros handicap le 8 juillet, toujours bloqué à la corde, il n'a jamais pu s'exprimer alors que son pilote en avait plein les mains. Il a en partie remis les pendules à l'heure en échouant de peu pour le premier accessit le 10 aout. Il ne sera pas toujours malchanceux et c'est une base incontournable des derniers Quintés estivaux.
 
SHOW THE WAY - H5
8p 7p 14p 2p 13p 9p
Franck Foresi
 
Il semblait assuré de prendre un bon chèque dans le Quinté du 16 juillet à Vichy quand, à 100 mètres du poteau, la selle d'Antony Cractus à tournée. A suivre en toute confiance sur longue distance et dans la catégorie juste en dessous des Quintés.
 
 
TROT
 
DESIR CASTELETS - M6
2a 8a 2a 4a 3a (18) 6a 2a 
Luc Roelens
 
Après une très encourageante 8 ème place pour sa rentrée du 20 juillet à Enghien, il vient de monter qu'il n'était pas loin de sa course en tentant même d'attaquer Eugenio Du Noyer pour sa seconde tentative du 8 aout. Il va monter en puissance tout au long de ses prochaines sorties pour s'imposer rapidement.
 
DAME DU RIL - F6
0a 8a 5a 4a 3a 1a 2a
Romain Derieux
 
Elle vient d'effectuer une rentrée sans prétention après 3 mois de repos. Depuis, elle montre d'indéniables progrès le matin à l'entrainement et on sait qu'elle va trouver rapidement des très bons engagements.
 
DIJON - M6
4a Da 1a 3a 6a 2a 4a
Romain Derieux
 
Dernièrement dans un Groupe 2 à Enghien et bien qu'encore sur la montante, il a balayé sa contre performance du Prix René Ballière ou il n'avait pas totalement récupéré de son déplacement victorieux dans la finale de l'Elitloppet à Solvalla. Il a retrouvé toute la plénitude de ses moyens et va vite renouer avec la victoire sur un parcours de vitesse.

CERENZO TURBO - M7
2a 2a 2a 7a 0a 0a 5a
Philippe Billard
 
En ce moment il est au top de sa forme et il aligne les bonnes performances comme des perles. Toujours aussi joyeux et plein d'enthousiasme le matin, il va continuer sur sa lancée d'autant que son entourage ne l'engage qu'à bon escient.
 
DECOLORATION 
Da Da 1a Da 5a 2a 4a
Pierre Pellerot
 
Ne tenez surtout pas compte de ses deux dernières disqualifications ou elle a fauté au départ. Ses derniers travaux du matin on été orientés sur le départ et les derniers réglages mis en place par son mentor tendent à prouver que c'est maintenant un mauvais souvenir. Comme elle montre une forme irréprochable, elle devrait vite se racheter.
 
A suivre également :
 
BAMBOU TAHITI – BILOOKA DU BOSCAIL – BUNKER DU PRIEURE – CARIOCA DE LOU – DIVA BEAUREGARD – EL FUEGO – ELEGAN TILLY – FLORA SUEDOISE – FOREVER SPEED – GENTLEMAN DU MIREL – GLOIRE DE FLEURY