Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

Les chevaux à suivre dans les semaines à venir

28/08/2019

AU GALOP

 
EL MANIFICO - H4
7p 3p 2p 2p 1p 5p
SMAGA D.
 
Depuis sa castration, il aligne les bonnes performances et sa course du 10 aout à Deauville est meilleure qu'il n'y parait car après être resté trop longtemps à l'arrière garde, il a fournit une belle fin de course. Monté un peu plus près de la tête il finira à coup sur dans la bonne combinaison d'un prochain Quinté. 
 
OSTIA - F3
10p 3p 8p 1p 6p 4p 3p
MONFORT (S) P&F.
 
Le 22 juillet, elle débutait dans les courses à handicap ou rapidement bien placé, elle n'a perdu la deuxième place que dans les dernières foulées. Pour sa seconde tentative elle n'a pas confirmé mais il semble qu'elle était sous l'influence de son sexe. Attention car elle devrait très rapidement remettre les pendules à l'heure.
 
CREATIVITY - F4
11p 11p (18) 9p 6p 1p 2p
HAMMOND (S) J-E.
 
Après des débuts honnêtes en compétition, elle s'est imposée facilement à Chantilly. Dirigée ensuite vers les Listed elle avait terminé très vite à Saint Cloud pour finir à seulement une longueur de la lauréate et sa dernière tentative de 2018 est à oublier car elle n'a pas apprécié la PSF de Deauville. Apres 6 mois au repos et deux courses de remise en jambe sur des parcours un peu court pour ses réelles aptitudes, elle devrait vite briller au niveau des bons handicaps.
 
CRY BABY - F5
3p 3p 3p 4p 1p 9p 1p
BARBEROT (S) Y.
 
Après une bonne course de rentrée début juillet à Nantes, elle a bien tenue sa partie le 4 aout dans un Quinté Deauvillais. Elle vient de montrer qu'elle était sur la montante dans une Classe 1 le 24 aout et cette pouliche qui donne toujours le meilleur d'elle même sera un bon point d'appui lors de ses prochaines sorties.
 
DJOKO - H7
4p 16p 9p 13p 1p 4p 7p
GHABRI H.
 
Il avait pris 4 kilos après avoir fait sien un handicap à Longchamp à la mi mai et il avait besoin de plusieurs tentatives en demi teinte pour retrouver un poids qui lui permette de s'exprimer à nouveau. C'est maintenant chose faite et comme sa dernière tentative du 12 aout à Clairefontaine nous a montré que sa forme était toujours intacte, il va vite retrouver le chemin de la victoire.
 
LES VERTUS - F3
2p 13p 1p 4p 1p 6p 
GRAFFARD (S) FH.
 
Après avoir remporté son Maiden, elle a été formatée pour s'illustrer au niveau des handicaps Quinté ou sa première tentative du 22 juillet est à oublier car c'était seulement pour prendre la température. Pour sa seconde tentative, l'entourage était confiant et après avoir attendu au sein du peloton, elle n'a pas été très heureuse à la distance en échouant de peu pour la victoire. Elle va encore monter en puissance et son jour est proche.
 
 
A suivre également :
 
ADMIRE FUJI - GALDAN - MOONWALK STEP - LOOK BACK - ULTRA COOL - FASTIDIOUS - THEOCHOP - WALEC - MORAL GAGNANT – WETROV
 
 
AU TROT 

CALOU RENARDIERE - H7
2a Da 3a 1a 2a 1a Da
BAUDOUIN J.M.
 
En grande forme en se moment, sa seule déconvenue à eu lieu dans l'épreuve du GNT de Saint Malo ou il s'est désuni pour finir alors qu'il luttait pour la victoire après avoir connu quelques soucis de trafic. Il vient de terminer second d'une ALINEA au dessus du lot et il n'aura pas toujours un épouvantail pour le devancer.
 
EXPRESS JET - M5
4a 6a 4a 1a 1a 2a
VERCRUYSSE P.
 
Avec un record de 1'10"7 dans le Critérium Continental, ce fils de Goetmals Wood n'a plus à prouvé sa grande qualité. Après un break mérité de février à début juillet et trois parcours dans les jambes, ce poulain estimé et en retard de gains va remporter sa course dés que son mentor aura décidé de le déferrer des 4. 
 
FRENCH MAN - M4
2a 1a 1a Da 4a Da 4a 3a
DUBOIS J.
 
En ce moment il aligne les bonnes performances comme des perles et sa récente seconde place à Cabourg aurait du se solder par une victoire si il n'avait pas été aussi malheureux à l'entrée du tournant final. Il est en train de s'aguerrir petit à petit et dans la mesure où il est encore en net retard de gain, c'est un cheval à suivre sans retenue.
 
COBRA BLEU - M7
5a 7a 9a 6a 3a 7m Da
VERCRUYSSE P.
 
Le 27 juillet à Enghien, son entourage avait annoncé la couleur en précisant que sa participation dans le Groupe 2 Prix De Washington, n'avait pas d'autre objectif que le faire monter en condition. Dernièrement à Cagnes il a montré le bout de son nez dans un Groupe 3 bien composé et il va falloir maintenant le suivre de prés.
 
TINAMO JET - M7
3a Da Da 8a 2a 4a 4a
LEBLANC F.
 
Estimé par son mentor, il n'a pas encore répondu présent en course pour cette année en étant assez souvent distancé ou limite dans ses allures. Sa dernière tentative du 24 aout à Vincennes tend à prouver que Franck Leblanc a enfin trouvé les bons réglages. Alors attention car il est très en retard de gain et ses travaux du matin sont plus que concluants.
 
A suivre également :
DEVIRMONT - FAMILY QUEEN - FUTUR DU CHENE -  NANCY AMERICA - DEESSE DE GUERON - BALLINA D'OURVILLE - EKIANGO DE NILE - DOUM JENILOU - EXCELLENT - BALADIN HONGROIS