Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 trotteurs repérés à suivre prochainement

02/12/2020

Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient assurément se distinguer dans les prochaines semaines. À vos tablettes !


ARAMIS BAR s’élançait avec la confiance de son entourage dans l’événement du 26 novembre, malheureusement, après avoir animé les débats, il n’avait pas pu contrer les différentes attaques dans la ligne droite. Comme il n’y a jamais de fumée sans feu, ce sujet abordant le meeting d’hiver en retard de gains ne devrait pas mettre longtemps à se distinguer.

CARIOCA DE LOU est en passe de recouvrer le niveau qui lui avait permis, en fin d’hiver dernier, de s’imposer plaisamment à Vincennes dans un Quinté+ comme en atteste sa dernière prestation, dans le Prix Daniel Miette (Q+), où il aurait terminé plus près, si Léo Abrivard avait temporisé un peu plus. À l’issue d’un bon parcours, il devrait nous faire plaisir.

DEXTER CHATHO avait remporté trois courses consécutivement l’année dernière sur la cendrée de Vincennes, dont deux événements. Il a dorénavant retrouvé son top niveau si l’on se réfère à sa dernière sortie dans le Prix Daniel Miette (Q+) où il terminait deuxième de Brillant Madrik. En rééditant cette valeur lors de sa prochaine sortie, il ne devrait pas décevoir.

DIVINE DE NAVARY avait remporté son événement sur la cendrée parisienne l'année dernière. Elle est en passe de recouvrer son meilleur niveau, si l’on en juge sa dernière sortie, dans le Quinté+ du 30 novembre, où elle effectuait un dernier kilomètre prometteur. Si Franck Nivard se remet au sulky, elle va sans doute se mettre à l’honneur.

DONUTS DELADOU n’avait été battu que par un certain Diable de Vauvert dans un événement disputé à Laval. Il était donc logique de le voir parmi les favoris du Prix de Meslay-du-Maine (Q+), une épreuve dans laquelle il n’avait malheureusement jamais pu s’exprimer, alors qu’il avait du gaz. En bénéficiant d’une course limpide, il aura son mot à dire pour la victoire.

ELENE BOURGEOISE semble s’être améliorée depuis que son entourage lui enlève ses fers aux postérieurs, c’est ce qu’elle a démontré en terminant plaisamment au cinquième rang du Prix Hilda (Q+), un classement qu’elle aurait pu bonifier en étant placée un peu plus près. Si Franck Nivard lui renouvelle sa confiance, il ne faudra pas faire fi de ses chances.

ERIC THE EEL aurait sans doute terminé plus près dans le Prix de Picardie (Q+) en bénéficiant d’un parcours un peu plus favorable. Ce fils de Muscle Hill semble avoir désormais ses marques sur la cendrée parisienne et il pourrait se montrer redoutable derrière les ailes de l’autostart, surtout lorsqu’il sera présenté déferré des quatre pieds.

FAIRPLAY D'URZY ne doit pas être jugé sur sa tentative dans le Prix de Chenonceaux, d’autant que son entourage n’avait pas caché qu’il n’était pas encore à 100 %, de plus, il n’était pas déferré des quatre pieds. Lorsque Jean-Michel Bazire le présentera en configuration course (sans ses 4 chaussures), il devrait nous montrer un tout autre visage.

FOLLOW DREAM avait dévoilé des moyens sous la casaque de l’écurie Victoria Dreams. Pour sa première tentative pour le compte de Pierre Coignard, dommage qu’il ait raté son départ et se soit montré fautif dans l’ultime virage, car il aurait sans doute terminé dans la bonne combinaison. En effectuant son tour de piste au trot, il va faire briller ses nouvelles couleurs.

GALILEO BELLO est estimé par son entourage et n’a jamais été bousculé, ce qui lui permet d’aborder le meeting d’hiver en retard de gains. Restant sur une excellente troisième place dans le Prix de Chenonceaux (Gr III) de Fun Quick, alors qu’il était déferré des quatre pieds pour la première fois, il va sans doute se mettre en évidence dans la même configuration prochainement.


Les chevaux à suivre 

ARAMIS BAR

CARIOCA DE LOU

DEXTER CHATHO

DIVINE DE NAVARY

DONUTS DELADOU

ELENE BOURGEOISE

ERIC THE EEL

FAIRPLAY D'URZY

FOLLOW DREAM

GALILEO BELLO


| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |