Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 trotteurs repérés à suivre prochainement

09/12/2020

Déclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient assurément se distinguer dans les prochaines semaines. À vos tablettes !


BE BOP HAUFOR avait aligné les performances décevantes depuis le début de l’année 2020, néanmoins sa dernière prestation dans la Finale du GNT (Gr II) est de bon augure pour l’avenir, car il terminait son parcours dans une action intéressante. En effectuant son tour de piste au trot, il devrait se mettre à l’honneur durant le meeting dans un Quinté+.

CADET a montré dans le Prix des Alpes (Q+) qu’il était sur la bonne voie en s’octroyant la quatrième place au prix de 700 derniers mètres effectués sur un bon pied. Avec un meilleur numéro derrière la voiture, il aurait sans doute conclu sur le podium. Lorsqu'il bénéficiera d’un engagement favorable, cet élève de Damien Bonne devrait nous faire plaisir…

DESIR CASTELETS a retrouvé un très bon niveau, après sa victoire à Salon-de-Provence, ce protégé de Yannick Desmet s’est remarquablement défendu dans la Finale du GNT (Gr II) en faisant illusion pour une place sur le podium, avant de demander à souffler. Très à l’aise sur la cendrée de Vincennes, il devrait remporter sa course cet hiver.

DICK DES MALBERAUX effectuait une rentrée sans être déferré des quatre pieds dans l’événement du 7 décembre, ce qui ne l’avait pas empêché de conclure son parcours de manière intéressante en net retrait. Lorsque Matthieu Abrivard le présentera en configuration course (sans ses fers), il devrait reprendre le cours de ses bonnes performances.

FABAGO DU GERS n’était pas encore à 100 % le 6 décembre dans Open des Régions (Gr III), de plus, il n’avait pas bénéficié d’un très bon déroulement de course, mais son effort final est prometteur pour l’avenir. Capable de nouveaux progrès, ce sujet qui est loin d’avoir les gains correspondant à sa valeur devra être suivi avec assiduité lors de ses prochaines tentatives.

FABULOUS DREAM avait battu à la régulière FIRELLO au mois de novembre à Vincennes. Logiquement plébiscité en dernier lieu dans le Prix de Bourigny (Q+), il a malheureusement trouvé l’ouverture un peu trop tard. S’il reste dans cet état de forme, cet élément qui semble encore en retard de gains devrait se mettre à l’honneur à l’attelage comme au trot monté.

FIRELLO a fini dans une action prometteuse dans l’événement du 23 décembre, mais un peu trop tard pour pouvoir jouer les premiers rôles. Ce n’est que partie remise pour ce représentant de Jean-Michel Bazire qui va bénéficier de très bons engagements dans les semaines à venir. Il faut le suivre jusqu’à la victoire.

FLAYA KALOUMA restait sur deux succès, dont un sur les 2700 m de la grande piste, avant de participer à l’événement du 23 décembre, une course où elle finissait dans une action intéressante, néanmoins trop tard pour pouvoir lutter pour les premières places. Sur un parcours de tenue, elle pourrait encore faire plaisir à Gabriel Angel Pou Pou pendant hiver à Vincennes.

FUN QUICK avait battu facilement un certain FIRE CRACKER, le 28 novembre, en bouclant les 2700 m de la grande piste sur le pied de 1’12’’1 ! Il n’a pas pu doubler la mise en dernier lieu dans le Prix Doynel de Saint-Quentin (Gr II), tout en courant mieux que l’indique sa 4e place. Lorsqu’il pourra bénéficier d’une course sélective, il faudra compter avec lui pour la victoire.

REBELLA MATTERS s’était montrée convaincante, lors du dernier meeting d’hiver, en dictant sa loi sur les 2100 m de la grande piste qu’elle bouclait sur le pied de 1’11’’4. Pas spécialement attendue le 5 décembre sur un parcours de tenue, elle terminait deuxième de FAKIR DU LORAULT, au prix d’une belle fin de course. Sa prochaine sortie pourrait donc bien être la bonne.


Les chevaux à suivre 

BE BOP HAUFOR

CADET

DESIR CASTELETS

DICK DES MALBERAUX 

FABAGO DU GERS 

FABULOUS DREAM

FIRELLO 

FLAYA KALOUMA 

FUN QUICK 

REBELLA MATTERS 


| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |