Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

ZEturf partenaire d’Infinity Nine Horses?!

09/07/2021

Meilleur site de paris hippiques selon la rédaction Turfoo, ZEturf ne cesse d’accroître la qualité de son offre ces dernières années. En plus d’un bonus de 250€ offert via ce lien, de cotes élevées sur tous les chevaux et d’un site ultra fiable et pratique à utiliser, ZEturf travaille également sur le renforcement de sa notoriété, en vue de convaincre toujours plus de parieurs de le rejoindre. C’est dans cette optique, justement, que l’opérateur vient de signer un partenariat avec Infinity Nine Horses, l’écurie du célèbre Tony Parker.


Découvrir ZEturf


ZEturf, en quête d’amélioration constante


Depuis quelques jours maintenant, ZEturf est devenu le sponsor majeur de l’écurie fondée au début de l’année 2021, pour les trois années à venir. L’objectif de cette collaboration pour ZEturf?? Se rapprocher de ses parieurs, en innovant et en faisant connaître son offre du mieux possible. Une avancée pour l’opérateur dont n’est pas peu fier Emmanuel de Rohan Chabot, Directeur général du groupe.


« Le projet Infinity Nine Horses nous a évidemment rappelé les valeurs et nos fondamentaux qui animent au quotidien la centaine de salariés du Groupe Zeturf dans cette volonté de rassembler, autour de ZEturf, de plus en plus de parieurs. Tony a dit « un jour, j’ai compris qu’on ne gagnait qu’en équipe. A partir de ce jour-là, j’ai commencé à tout gagner ».


« Cette équipe, chez ZEturf, est là au quotidien. ZEturf est le challenger principal du marché depuis son ouverture et nous sommes aujourd’hui dans un objectif d’accélération de notre croissance. Le parallèle avec l’ambition sportive et business de l’écurie Infinity Nine Horses, notre état d'esprit commun... il était naturel que nous nous associons via ce partenariat pour réaliser ensemble nos objectifs à tous deux.»


Un partenariat qui s’illustrera prochainement avec une campagne de communication nationale, une dynamisation de l’offre ZEturf, une plongée au cœur de l’écurie de Tony Parker, ou encore une sensibilisation du Turf auprès des jeunes. De quoi vous intéresser à ZEturf, si ce n’est pas encore le cas.



Découvrir également?: notre avis sur ZEturf

Test d'une image