Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count
Actualités hippiques

Les chevaux repérés ce Week End

30/11/2021

Malchanceux ,en préparation ,ou partis à la faute, retrouvez dans cet article les chevaux repérés ce weekend du 26/27/28 novembre 2022. A ne pas négliger lors de leur prochaine course ! 

Samedi à Vincennes, 

PRIX ANNICK DREUX, un Groupe 2 pour femelles sur les 2700 mètres de la Grande Piste.

IDEA DES VALLONS - F3

Partie prudemment, elle a longtemps musardé à l'arrière avant de terminer de façon remarquée en pleine piste pour terminer bonne 7éme. C'était à l'évidence un parcours de préparation et elle devrait montrer un visage beaucoup plus agressif lors de sa prochaine sortie dans la catégorie juste en dessous. N'oublions pas qu'elle s'était imposée sur les 2700m de la Grande Piste fin août en battant les mâles à l'issue d'un beau rush final.

IT'S NOW OR NEVER - F3

Philippe Allaire avait tenté un truc en la courant sur plus long et sans enrênement. Partie en tête, elle s'est enlevée à la sortie du premier tournant. Habituellement sage, il faut oublier ce contretemps d'autant qu'elle a montré ensuite que la forme était la. Le fait de courir avec des plaques derrière l'améliore vraiment et elle venait de prendre une encourageante 3ème place dans le Prix Reine du Corta en 1'11''8. Il faudra la suivre de près surtout sur plus court.

Vendredi à Vincennes, 

PRIX TRITON, Une course D sur les 2700 mètres de la Grande Piste.

FARRELL SEVEN - H6

Il a pris facilement le meilleur aux 2000 mètres dans la montée pour ne plus être inquiété et s'imposer dans un canter. Absent des pistes de début janvier à début septembre, il a eu besoin de 3 courses pour retrouver ses moyens avant d'enchaîner les bonnes prestations. Il reste sur 3 victoires et une 2eme place en 4 courses et comme son mentor le trouve encore en net retard de gains, nous n’avons pas fini d'entendre parler de lui.