Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count
Actualités hippiques

Les chevaux à reprendre de ce weekend du 4/5 décembre 2021

06/12/2021

Aprés ce beau weekend de course, Turfoo vous présent les chevaux à reprendre lors de vos prochains tickets . 

Samedi 4 décembre à Vincennes
Prix de Saint-Georges de Didonne sur les 2850 mètres de la Grande Piste

ENZO D'ESSARTS - H7

Bien que fautif en début de parcours, il a progressivement gagné du terrain avant de faire illusion pour la victoire en ne plafonnant que près du but. On ne présente plus ce fils de Royal Dream qui fait le bonheur de l'écurie de R. Lagadeuc et qui ne court qu'à bon escient. Très performant sur la Grande Piste de Vincennes, on n'hésite pas à le reprendre d’autant qu’il avait encore besoin d’un parcours pour être à 100%


EFFIGIE ROYALE – F7

Alors que son entourage comptait bien la voir s’imposer, elle a posé les armes en haut de la montée après avoir pris la tête en bas de la descente. Elle descendait de catégorie à l’occasion de ce Quinté dans la mesure où lors de sa sortie précédente, elle n’était devancée que par Diable de Vauvert, Feeling Cash et Elie de Beaufour  qui sont des trotteurs de classe. Eric Raffin ne s’explique pas cette contre performance, elle va subir des prises de sang pour voir mais ne vous inquiétez pas, ce n’est que partie remise.

Dimanche 5 décembre à Vincennes
Finale Du GNT sur les 2850 mètres de la Grande Piste

CLEANGAME qui comme en 2019 rendait 50 mètres a doublé la mise en s'imposant de toute une classe dans cette édition 2021 et en trottant sans forcer 1'12. Dommage qu'il soit hongre, car il a montré qu'il a certainement le niveau d'un Grand Prix d'Amérique.  Préparé avec soin par JMB, FIRELLO s'est adjugé facilement la seconde place en offrant pour l'occasion le doublé à l'écurie.  Pour la petite histoire de la famille Bazire c'est Nicolas le fiston qui complète le podium avec FREYJA DU PONT qui déferrée des quatre pieds a profité de son bel engagement pour brouiller les cartes.

CLARCK SOTHO - H9

Son entraineur lui avait mis un bonnet fermé pour le tendre mais ce n'était pas une bonne idée car il s'est mis au galop dès le lâcher des élastiques. Apres avoir couru ferré dans l'étape de Nantes, il avait montré son vrai visage en terminant plaisant troisième du GNT au Mans. Confirmé sur la grande piste de Vincennes, un accessit est dans ses cordes dans les jours qui viennent car d'après son pilote, il était pourri de gaz.