Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Samedi de Gala à Vincennes :

07/03/2022

Prix ??du Plateau de Gravelle

Elie de Beaufour s'impose devant un excellent Callmethebreeze !
 
Belle victoire d'Elie de Beaufour dans l'édition 2022 du Prix du Plateau de Gravelle. Après un départ en douceur, conséquence logique d'un numéro à l'extérieur derrière la voiture, l'élève de Jean-Michel Bazire est venu en tête en bas de la montée avant de contrôler toutes les attaques dont celle de Callmethebreeze qui a su terminer très vite après avoir assumé une partie de la course aux avants postes. Elie de Beaufour qui reportait en cette occasion sa 26éme victoire reste invaincu en 2022. Feydeau Seven faiblit dans la ligne droite mais conserve facilement la 3éme place.
 
 

Idao de Tillard et Granvillaise Bleue en vedette  

Si certains sont encore septiques sur le fait qu’Idao de Tillard est un futur grand crack du plateau de Gravelle, sa performance dans le Prix de Sélection 2022, leur aura remis les idées en place. Le fils de Severino, remporte son premier Groupe 1 sur le pied de 1'12 et laisse augurer que ce ne sera pas le dernier. Deuxième place pour Hohneck, qui a précédé Italiano Vero et Hussard du Landret. Cinquième place pour Hokkaido Jiel.
 
Dans le Prix des Centaures, un Groupe 1 au trot monté, belle victoire de La Granvillaise Bleue avec Camille Levesque en selle. Cette jument entrainée par Pierre Levesque remporte elle aussi son premier Groupe 1 après ses secondes places dans Le Prix De L'Ile De France (Gr1) et le fameux Cornulier ou elle a longtemps fait illusion avant de s'incliner face à Flamme Du Goutier. Deuxième place pour Georgica Gèdè, qui a précédé Hirondelle du Rib.
 
Salutation de Face Time Bourbon au public de Vincennes
 
A la retraite depuis fin 2021, Face Time Bourbon, vainqueur d'un triplé historique en 2019, 2020 et 2021 dans Le Prix De Selection, était venu en marge de la course pour saluer le public venu nombreux pour l'acclamer.