Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Retour sur ce week end de courses

25/07/2022

Samedi nocturne à Longchamp.

Ce samedi réunion exceptionnelle à Longchamp avec en vedette Sympathy For The Devil, Paint It Black, Jumpin' Jack Flash, Miss You, Midnight Rambler, Angie et autre Satisfaction. Vous l'aurez compris ce samedi environ 50.000 personnes étaient venues acclamer les Rolling Stones pour leur deuxième concert en France dans le cadre de leur tournée « Sixty », qui voit le groupe fêter ses 60 ans.
 
Les légendes du rock sont encore en forme après soixante ans de carrière et malgré le départ de Charlie Watts ils ont électrisé l’hippodrome de Longchamp.
 
Pour les retardataires encore 3 dates en Europe, Gelsenkirchen le 27 juillet, Stockholm le 31 juillet et Berlin le 3 aout.
 

Samedi à Ascott,

PYLEDRIVER à plus de 28/1 sur Zeturf fait la nique aux favoris.
 
Ils n'étaient que 6 partants dans le King George VI And Queen Elizabeth Qipco Stakes (Groupe 1) dont BROOME, gagnant du Hardwicke Stakes (Groupe 2) et le grand favori WESTOVER gagnant du Dubai Duty Free Irish Derby (Groupe 1) qui se sont livrés une lutte au couteaux avant de s'éteindre à 1000 mètres du but. EMILY UPJOHN très appuyée au betting et confiée à Lanfranco Dettori se montre trop allante et du coup PYLEDRIVER qui avait patienté derrière les deux animateurs s'envole pour s'imposer de plus de 2 longueurs et sans un coup de cravache devant TORQUATOR TASSO vainqueur surprise de L’arc 2021 et venu d'Allemagne pour l'occasion.
 
C'est MISHRIFF bon second de VADENI dans le Coral-Eclipse (Groupe 1) qui vient prendre la 3eme place à plus de 8 longueurs après avoir perdu toute chance au départ.
 
Encore une belle histoire pour les courses hippiques avec PYLEDRIVER qui n'avait pas trouvé acheteur pour 12700 Euros aux ventes et des petits propriétaires qui battent les gros.
 

L'info en provenance du pays du soleil levant.

C'est officiel le crack de 3 ans DO DEUCE (Heart's Cry et Dust And Diamonds) sera au départ de l'Arc en octobre avec Yutaka Take sur le dos. Histoire de découvrir le parcours avant le Jour J, il pourrait participer au Prix Niel en septembre, un Groupe 2 qui se dispute sur les mêmes 2400 mètres que l'Arc.