Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count
Actualités hippiques

Un Samedi à Auteuil

20/03/2023

PRIX D'INDY : Losange Bleu a répond présent

Dans le Prix D'Indy, un Groupe 3 pour 4 ans, tous les yeux étaient rivés sur LOSANGE BLEU, le protégé de Dominique Bressou qui faisait pour l'occasion une rentrée de plus de 10 mois suite à sa victoire en Mai 2022 dans le Prix AGUADO. Le représentant de la famille Papot était magnifique au rond de présentation et bien que devant rendre du poids à tous ses adversaires, LOSANGE BLEU a pris les commandes de la course dés le départ pour emmener le peloton sur un train sélectif. LA HAUTE COUTURE a bien tenté de venir à sa hauteur au saut de la dernière haie mais LOSANGE BLEU a remis un coup de rein dans les 300 derniers mètres pour s'imposer facilement de près de 5 longueurs. LA HAUTE COUTURE conserve le premier accessit devant ISALINE DE CHANDOU que l’on n’attendait pas à ce niveau.

LA MARCHE BLEUE, l'autre atout de François Nicolle a fait un bon bout pour prendre la 4éme place après avoir longtemps musardé en queue de peloton.

En vue au beeting après sa victoire dans un Groupe 2 fin novembre, GARDE DE BURGE lâchait prise quand elle a éjecté son pilote à la dernière haie. NOT TOO BAD progressait avec des ressources et pouvait prétendre à la 3éme place lorsqu'il est tombé à la dernière haie.

PRIX TROYTOWN : FIGUERO déçoit et ROSARIO BARON impressionne.

ROSARIO BARON gravi les échelons petit à petit et après avoir animé les débats, le protégé de Daniela MELE n'a laissé aucune chance à SUROIT fautif au saut de la dernière haie après avoir accompagné le vainqueur en tête du peloton. Grand favori et muni d'œillères, FIGUERO, le protégé de François Nicolle est venu derrière les deux animateurs dans le tournant final mais sans jamais pouvoir prendre le dessus.

Dans le PRIX AURICULA pour Femelles de 3 ans inédites, on a certainement vu une pouliche d'avenir avec KARGESE  (Jeu St Eloi - Rive Gauche) qui a rejoint le groupe de tête en face, avant d'accélérer à la sortie du tournant final pour faire facilement la différence, et ce, malgré une faute à l'avant-dernière haie.

Dans le Prix RUSH, pour Males de 3 ans inédits, c'est JIGME (Motivator - Simawa) qui dicte sa loi facilement devant les très chuchotés LEON DU BERLAIS (Chaille Chaille) et MASTER D'OC (David Cottin)