Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Un dimanche de Gala à Auteuil

13/11/2023

Le CAMBACERES pour JIGME

Comme attendu, La Grande Course de Haies des 3 ans est revenue à JIGME et force est de constater que son entourage était sous pression dans la mesure ou le fils de Motivator avait récemment été syndiqué en vue d'une carrière d'étalon au haras du Hoguenet.

Le MAURICE GILLOIS pour Gaby LEENDERS.

Ce Grand Steeple des 4 ans est d'un coup devenu plus ouvert que prévu après la chute de JUNTOS GANAMOS au petit open ditch pour devenir spectaculaire avec JAZZY SENAM qui comme a son habitude a fait exploser le peloton en imprimant son rythme. AMY DU KIFF et WINTERISCOMING courant à l'économie ont attendu leur heure avant de revenir en progression dans le tournant final et voire l'avance de JAZZY SENAM fondre comme neige au soleil. Pour finir, AMY DU KIFF vient faire la différence sur le plat pour s'imposer de 4 longueur devant JAZZY SENAM, JOST troisième à plus de dix longueur venant ajuster WINTERISCOMING qui a trouver les 200 derniers mètres interminables.

LA HAYE JOUSSELIN pour le tandem Arnaud Chaillé-Chaillé / Gaëtan Masure.

La consécration pour GRANDEUR NATURE qui aurait du courir le Grand Steeple-Chase de Paris sans un gros souci de santé qui l’a tenu éloigné des pistes plus de 6 mois. Arnaud Chaillé-Chaillé a visé juste en présentant le fils de Lord Du Sud directement dans ce Grand Steeple d’Automne pour sa rentrée ou fidèle à son habitude GRANDEUR NATURE a patienté à mi peloton, laissant GRAN DIOSE mener détaché. Amené en progression dans le dernier tournant par Gaëtan Masure, le protégé de Arnaud Chaillé-Chaillé est revenu sur l’animateur pour le déposer après le saut du dernier obstacle. GRAND ONCLE et ECHO DE CHAMPDOUX, deux AQPS entrainés par les Peltiers Père et Fille ont pris respectivement la 3eme et 4eme place.