Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count
Actualités hippiques

Pau, the place to be.

06/02/2024

Apres la réunion de vendredi, le grand hall avait laissé la place à la soirée de l'hippodrome avec une ambiance kermesse et un DJ qui avait animé les débats tard dans la nuit.

Samedi soir c'était au tour des fans de Julien pour la finale de la Star’Ac dans le grand hall et son écran géant et en ce dimanche qui s'annonçait sous les meilleurs hospices, l'hippodrome du Pong-Long ouvrait grand ses portes pour le 137eme Grand Prix de Pau.

Le brouillard annoncé pour le début de la réunion s'est dissipé comme prévu vers 14h00 et la foule a envahi l'hippodrome qui a enregistré plus de 13000 spectateurs. A trois réunions de la fin du meeting, l'équipe Paloise qui n'a pas mégoté au niveau de la communication et des animations ne cache pas sa satisfaction avec une nette augmentation de la fréquentation et une ambiance générale bon enfant.

En ce qui concerne la compétition, c'est Nicolas Gauffenic qui méne IN LOVE à la victoire dans le Grand Prix de Pau. Le représentant de l'association Andrew Peake et de la famille Bryant a retrouvé une seconde jeunesse et tout son mordant au pied des Pyrénées pour donner raison à Hugo Merienne son entraineur qui était venu avec une idée en tête et un seul cheval pour le meeting palois.

On attend avec impatience le spectacle que nous réserve la réunion de clôture du 18 février et l’incontournable Grand Cross.