Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Le Prix du Jockey Club se met à l’heure du Dandysme !

02/06/2010

Prix du Jockey Club 2010 à l'heure de l'elegance dandyEn 2010 le Prix du Jockey Club remonte l’horloge du temps et remet en lumière l’élégance Dandy propre aux plus belles années de cette course mythique. Chaque année le Jockey Club c’est LE rendez-vous star pour les plus talentueux pur-sang de trois ans.

Le 6 juin 2010, dans le cadre prestigieux de l’hippodrome de Chantilly, les jockeys se disputeront la victoire sur 2100 mètres alors que dans les tribunes c’est une bataille de look qui s’engagera.

Le Prix du Jockey-Club 2010

C’est l’un des événements sportifs majeurs de la saison des courses au galop. Il consacre l’un des meilleurs poulains de 3 ans du printemps, sur 2 100 m, appelé, à la rentrée, à se mesurer au plus haut niveau international dans des épreuves telles que le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe.

Cette année l’heure sera au Dandysme : modernité, élégance et raffinement seront les maitres mots de cette journée.

L’homme sera au centre de toutes les attentions et toutes les animations gratuites mises en place permettront à chacun de décoder les codes du Dandysme version 21ème siècle.

| Voir notre page spéciale Prix du Jockey-Club 2010 - Présentation, actus, pronos... |

 

Les Jockeys prennent la pose !

Cette année les jockeys feront le spectacle sur la piste mais s’exposeront aussi en 1m x 1m dans tous les coins de l’hippodrome de Chantilly.

Le temps d’un shooting photo devant l’objectif du photographe Régis Grman ils  ont laissé casaques et casques au vestiaire pour revêtir le costume du parfait Dandy. L’hippodrome de Chantilly a servi de décor à cette séance photo si particulière le temps de quelques clichés. Des instants posés pendants lesquels l’hippodrome de Chantilly a pris une autre dimension.

Chacun son style ...

Nos Dandys d’un jour ont chacun adopté un style. Sans se poser de questions ils ont joué le jeu...

«Pose» gourmande pour Thomas Huet devant le glacier de l’hippodrome.

Christophe Patrice Lemaire quant à lui a bien vite compris que son cheval à bascule ne l’emmènerait pas très loin ! Olivier Peslier loin des écuries a quant à lui, gagné une partie de petits chevaux.

Gregory Benoist a rejoint les tribunes armé de ses jumelles pour scruter la piste comme il la voit rarement.

Anthony Crastus est quant à lui monté sur la balance mais inutile de dire qu’après il n’est pas allé récupérer son cheval au rond de présentation.

Enfin Thierry Thulliez a profité d’être seul sur la piste pour s’installer et lire son journal... seula u monde dans le majesteux hippodrome deChantilly.

Le 6 juin, il y aura comme un air de Dandysme sur l’hippodrome de Chantilly...