100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Quinté+ mercredi – Roi du Lupin se révèle

06/04/2011
image Quinté+ mercredi – Roi du Lupin se révèle

angers-grand-px-de-la-villeLe résumé du Grand Prix de la Ville d'Angers

Quastillo Bello (3) se montrait le plus prompt pour prendre la tête et la corde, devant Narten des Lupins (10), qui venait de renouer avec la gagne à réclamer, Pretty Dancer (7), vite sur jambes, Québir de l'Aube (2), plutôt côté corde, et Osaka Berry (6). Le favori Petrone du Vivier (12) se rapprochait en dehors mais commettait quelques foulées de galop et perdait un terrain précieux. Roi du Lupin (4) avait assuré son départ, s'élançant quasiment aux 25 mètres. Passamaquoddy (5), Outsider de Kacy (8) et Potin Meslois (11) étaient déjà disqualifiés. Malgré sa faute, Petrone du Vivier (12) venait prendre la tête et faisait du train à un tour du but, devant Quastillo Bello (3), Pretty Dancer (7), Osaka Berry (6), qui n'allait pas tarder à se retirer de la course, Narten des Lupins (10), Quopeck (9), avec également Péridot d'Ascama (1) dans le sillage de ce dernier puis Roi du Lupin (4) un peu plus loin.

Au bout de la ligne d'en face, Petrone du Vivier (12) n'avait pas son allant habituel et se faisait déposer par Quopeck (9). Quastillo Bello (3) craquait lui aussi complètement à la corde, s'accrochant même avec Rocklyn (18) et provoquant la chute de Julien Dubois. Overtrick (15), bien rapproché dans la ligne opposée, prenait l'ascendant sur Quopeck (9), mais c'était sans compter sur la formidable fin de course en pleine piste de Roi du Lupin (4), qui se révélait totalement à l'attelé ici et justifiait la confiance de son mentor Jean-Paul Marmion. Péridot d'Ascama (1) se défendait bien pour s'emparer de la troisième place. Pretty Dancer (7) ne pouvait réellement accélérer mais gardait malgré tout la quatrième place. Quopeck (9) se montrait courageux pour compléter la bonne combinaison gagnante. | Voir la vidéo du dernier Quinté+ sur PMU.fr |

 

Arrivée du Grand Prix de la Ville d'Angers

1er – 4 Roi du Lupin - A. Barrier - 1'14''3
2ème - 15 Overtrick - E. Raffin - 1'13''8
3ème - 1 Péridot d'Ascama - F. Nivard - 1'14''6
4ème - 7 Pretty Dancer - Th. Duvaldestin - 1'15''0
5ème - 9 Quopeck - Mme S. Raimond - 1'15''3
Consultez les rapports du Grand Prix de la Ville d'Angers

 

L'analyse du Grand Prix de la Ville d'Angers

Ils ont répondu présent

Péridot d'Ascama (1) s'est bien rapproché dans le dos de Quopeck et s'est montré sage jusqu'au bout pour prendre la troisième place. Pretty Dancer (7) a été courageuse sans toutefois pouvoir véritablement accélérer au moment décisif.

Les bonnes surprises

Bon cheval de monté, Roi du Lupin (4) possédait jusqu'ici une musique bien médiocre à l'attelé (5-8-D-8-D-D). Avec la confiance de son entraîneur Jean-Paul Marmion avant le coup, il s'est totalement révélé en déposant Overtrick (15) dans la phase finale. Ce dernier venait d'effectuer une rentrée encourageante à Caen. Il s'est rapproché dans la ligne d'en face avant d'opposer une belle défense dans la dernière ligne droite. Quopeck (9) revient en belle forme. Il a fait bonne contenance jusqu'au bout.

A reprendre !

Quaïd Select (14) a tracé un parcours très encourageant. A suivre dans les deux disciplines. Prestige Guichen (13) n'a pas eu toutes ses aises au moment de l'accrochage.

Les déceptions

Petrone du Vivier (12) a raté son départ puis revenu en tête, il n'a pas semblé dans un grand jour et a vite cédé. Quastillo Bello (3) et Rocklyn (18) se sont accrochés, provoquant la chute de Julien Dubois. Le premier faiblissait alors que le second avait encore des ressources. Osaka Berry (6) a été fortement gênée par contrecoup.

| Pariez sur le Quinté sur PMU.fr et bénéficiez jusque 60 € de paris offerts |