Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 repérés à suivre au trot

04/07/2011

reperes-turf-10-trotteursEnfermés, gênés, fautifs ou préparés en vue d'engagements futurs, ils n'ont pas échappé à la vigilance de Turfoo ! Voici une liste de 10 trotteurs à suivre dans les semaines à venir. A vos tablettes !

Larry Bird a joué de malchance dans le Prix Hygica, première épreuve du programme du vendredi 1er juillet en nocturne à Vincennes. Dans cette course remportée par l'excellent Simba de Nacre, ce cheval origine italienne a produit un superbe effort dans le tournant final avant de commettre une incartade aux abords du poteau alors que la deuxième place lui semblait promise. À reprendre impérativement !

Pensionnaire de Nicolas Raimbeaux, Perfect Charm a tracé une fin de course très remarquée dans le Prix Destrier, disputé le vendredi 1er juillet à Argentan. Cinquième derrière des éléments de valeur comme Seros ou Scolie de Bassière, il n'aura pas toujours les cinq ans sur sa route. À suivre cet été, pourquoi pas notamment à Cabourg.

Queur de l'Ante et Sage de Bresles ont couru sans ambition dans une belle course européenne mardi 28 juin à Marseille-Borély. Suite à ce parcours d'entretien, le premier cité devrait s'illustrer au cours du meeting d'été de Cagnes-sur-Mer tandis que le second, en vue en début de carrière face aux meilleurs de sa génération, va tenter de retrouver son niveau qui lui avait permis de se classer quatrième du Critérium des 3 Ans en 2009.

Ricimer était très appuyé à la cote dans la deuxième épreuve du Grand Chelem, jeudi 30 juin à Vichy. Malgré son numéro en deuxième ligne, il avait réussi à prendre le dos de Riglorieux du Bois et se rapprochait vivement dans le tournant final lorsqu'il s'est mis au galop. Davantage à son aise sur les parcours de tenue, ce petit champion ne devrait pas tarder à se reprendre.

Sapin du Pont a crevé l'écran dans le Prix de la Place du Commerce, jeudi 30 juin sur l'hippodrome d'Enghien. Auteur d'une très belle ligne droite en retrait (sixième), il a ainsi parfait sa condition en vue d'un engagement futur. Suivez-le !

Solo d'Avril a tracé un parcours intéressant mardi 28 juin à Marseille-Borély dans une course réservée aux cinq ans où il devait rendre 25 mètres. Sixième en regagnant des rangs dans la ligne droite, il peut causer une belle surprise prochainement en province comme en région parisienne.

Fils de Voici du Niel entraîné par Stéphane Meunier, Taramis d'Aubrac semble promis à un très bel avenir malgré quelques petits soucis d'allures qui devraient rapidement être réglés. Dans le Prix de Rouvroy disputé jeudi 30 juin sur le Plateau de Soisy, il a été disqualifié puis a tracé une très belle fin de course en retrait pour s'emparer d'une platonique cinquième place. À racheter dès sa prochaine sortie !

Il faut visiblement prendre un abonnement avec Typtronic. Pas très bien cadencé au canter d'échauffement, il a pourtant réalisé une très belle prestation en se classant deuxième mardi 28 juin en nocturne à Vincennes, sur un parcours de vitesse pas idéal pour ses aptitudes. Il nous plaît beaucoup !

Fille de Love You et de Mysterious Valley, Une Vallée d'Amour possède de somptueuses origines. Elle s'est montrée fautive au moment d'aborder la phase finale du Prix Riglorieux du Bois mercredi 29 juin à Laval. Elle ne va pas tarder à briller, lorsqu'elle sera bien cadencée dans ses allures.

| Pariez sur BetClic Turf - Bonus immédiat de 50 € ! |