Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 trotteurs à suivre dans les prochaines semaines

06/09/2011

10 trotteurs à suivre !En retard de gains, enfermés, gênés, fautifs ou préparés en vue d'engagements futurs, ils n'ont pas échappé à la vigilance de Turfoo ! Voici une liste de 10 trotteurs à suivre dans les semaines à venir. A vos tablettes !

| Pariez sur PMU.fr et bénéficiez d'un bonus de 100 euros ! |

Linea Balilla Cette jument italienne n'a pas eu toutes ses aises dans le Prix Lucretia, Quinté Plus du vendredi 2 septembre en nocturne sur la grande piste de Vincennes. Bloquée le long du rail au moment où la course se jouait, elle n'a pu se dégager que trop tardivement concluant au septième rang avec de grosses ressources. Il faudra la suivre ces prochaines semaines, de préférence sur les parcours de vitesse. A noter également les malheurs dans cette course de Rubis Dairpet, qui a été contrarié au moment où il effectuait son effort et s'est malheureusement pour ses preneurs perdu dans ses allures... A racheter, car ce trotteur entraîné par Sébastien Guarato est en retard de gains.

Passamaquoddy Ce trotteur n'en finit plus de surprendre ! Très longtemps considéré comme un pur cheval de trot monté, caractériel de surcroît, il a effectué de gros progrès ces derniers temps en se montrant surprenant à l'attelé. Ce dimanche, il a réalisé la plus belle valeur de sa carrière au sulky en se classant cinquième de la finale du Trophée Vert, s'offrant le luxe de devancer des concurrents tels que Riglorieux du Bois et Romcok de Guez ! Surveillez-le dans les deux spécialités !

Pomerol de Laumac Ce trotteur de très bonne valeur n'a jamais été épargné par les ennuis de santé. Suite à une nouvelle interruption de carrière, il effectuit sa course de rentrée ce samedi à Vincennes dans le Prix de Beaugency (GIII). Sans que son driver ne lui demande l'impossible, il a obtenu une prometteuse sixième place. Avec toujours moins de 500.000 euros de gains au compteur, il a encore de beaux jours devant lui !

Pretty Vinière Cette jument entraînée par Sylvain Roger a connu une interruption de carrière de 15 mois avant d'effectuer son retour à la compétition en début d'année. En retard de gains, elle a encore une fois prouvé sa bonne valeur ce dimanche à Craon dans le Prix Fandango disputé sous la selle. Montée par Bruno Chanonat, elle est venue arracher la troisième place derrière Krangel au prix d'une superbe ligne droite. A suivre en province et cet hiver à Vincennes !

Radjah de l'Abbaye Cheval de classe autrefois entraîné par Maurice Macheret puis par Jean Boillereau, Radjah de l'Abbaye est désormais entraîné par Jean-Michel Bazire. Ce mâle de 6 ans issu de Baccarat du Pont a toujours montré un beau brin de classe, mais aussi du caractère. Il semble désormais plus calme et après avoir conclu quatrième puis troisième et deuxième, il a remporté un facile succès ce lundi 5 septembre sur l'hippodrome de Feurs, avec Benoît Robin aux manettes. En net retard de gains, il peut enchaîner plusieurs victoires lors du prochain meeting d'hiver de Vincennes !

Son Alezan Il a connu tous les malheurs dans le Critérium des 5 Ans samedi dernier, un peu à l'image de son mentor Franck Leblanc… Bloqué dans le sillage de son compagnon d'entraînement Scipion du Goutier qui n'en pouvait plus dans le tournant final, il a tardé à se dégager avant de tracer une très bonne fin de course, échouant de peu au pied du podium. Avec un meilleur parcours, il aurait peut-être pu poursuivre sur la lancée de ses victoires dans le Prix du Louvre à Enghien, des Hêtres à Cabourg et Jockey à Vincennes... A noter également dans cette grande course le finish prometteur de Sereno, qui avait beaucoup déçu dans un Quinté cet été à Cabourg mais semble se retrouver peu à peu. Il est peu chargé en gains compte tenu de ses moyens.

Top Marceaux Voilà un poulain très prometteur mais qui a encore du mal à canaliser toute son énergie… Dépendant du même entourage que la graine de champion United Marceaux, il a failli mener sa tâche à bien ce lundi 5 septembre à Feurs dans le Prix A.S.S.E. Tête et corde, il tentait de repousser l'attaque de Tiger de Ginai, futur lauréat, lorsqu'il s'est perdu dans ses allures. Ce n'est que partie remise !

Toscane de Sarthe Après un début de carrière plutôt intéressant à l'attelé, cette pouliche entraînée par Jean-Paul Marmion effectuait directement ses débuts sous la selle ce vendredi 2 septembre à Vincennes dans le Prix Gauricus. Finissant à toute allure, elle obtenait la deuxième place mais allait perdre le bénéfice de ses efforts après enquête sur ses allures. Gageons que son mentor effectue les bons réglages afin de présenter sa prometteuse pouliche dans les meilleures conditions dès sa prochaine sortie !