Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 galopeurs à suivre prochainement !

29/09/2011

10 galopeurs à suivre prochainement !En retard de gains, enfermés, gênés, ou préparés en vue d'engagements futurs, ils n'ont pas échappé à la vigilance de Turfoo ! Voici une liste de 10 galopeurs à suivre dans les semaines à venir. A vos bloc-notes !

| Pariez sur PMU.fr et bénéficiez d'un bonus de 120 euros ! |


Dolce Bambina a tracé une fin de course très remarquée dans le Prix du Chêne de Craon, Quinté Plus remporté par Kiléa ce lundi 26 septembre. Après avoir dû slalomer à mi-ligne d'arrivée, la protégée de Yann Barberot a fini en trombe pour compléter la bonne combinaison gagnante (cinquième). Plus heureuse, elle aurait pu conclure sur le podium. A noter également la belle prestation de la "Wattel" Racemate, qui courait pour la première fois à ce niveau et s'est classée prometteuse sixième après avoir longtemps musardé à l'arrière-garde. A suivre dès la prochaine fois !

Fiammella s'est montrée très accrocheuse pour prendre la deuxième place derrière Minakshi dans le Prix du Conseil Municipal de Nonville, ce jeudi 29 septembre 2011 sur l'hippodrome de Fontainebleau. Déjà cinquième de Quinté cet été, elle sera prochainement revue avec plaisir dans cette catégorie.

Glory Power a ouvert son palmarès dans le Prix le Frimeur ce mardi 27 septembre 2011 sur la PSF de Lyon-La Soie. Placée de Quinté (cinquième) fin juillet à Compiègne, cette pensionnaire de Jean-Marie Béguigné découvrait un engagement favorable qui lui a permis de remporter très facilement la première victoire de sa carrière. A suivre bientôt pour son retour dans les Quintés Plus !

Ironic a tracé un parcours fort intéressant dans le Steeple-Chase de Début, ce mardi 27 septembre 2011 sur l'hippodrome d'Enghien. Défendant les intérêts du tandem Cherel/Gombeau, il est venu d'emparer d'une prometteuse cinquième place tout près des premiers après avoir longtemps attendu son heure à l'arrière du petit peloton. N'ayant conclu qu'une fois sur le podium en six sorties, ce fils de Califet progresse et pourrait bien ouvrir son palmarès avant la fin de l'année.

Quinté Plus de ce jeudi 29 septembre 2011 sur l'hippodrome d'Auteuil, le Prix Calabrais a permis de prendre quelques bonnes notes chez les hurdleuses de 4 et 5 ans. La tentative de More Fun n'est pas passée inaperçue ! Longtemps aux avant-postes, elle n'a cédé que sur le plat (sixième) sans démériter. Cette sortie est très prometteuse ! Daisy Fay a quant à elle tracé une fin de course séduisante en léger retrait, après plusieurs performances négatives. C'est encourageant pour cette élève d'Arnaud Chaillé-Chaillé !

La rentrée de Mystère du Turf fut loin d'être négative dans le Prix Violon II, samedi 24 septembre sur l'hippodrome d'Auteuil. Ce cheval allant a pris le train à son compte comme il aime le faire et il n'a cédé qu'à l'entrée de la dernière ligne droite, manquant encore de condition physique. Il devrait progresser sur cette tentative, et il ne faudra pas oublier à l'heure du choix car c'est un cheval de qualité !

Par Cinq a été malheureux dans le Prix Roger de la Vaissière, un réclamer pour 3 ans disputé vendredi 23 septembre sur l'hippodrome de Maisons-Laffitte. Ce fils de High Chaparral entraîné par Philippe Demercastel s'annonçait bien lorsqu'il a été gêné par la chute d'un concurrent, abdiquant toute prétention ensuite. Il faut impérativement le suivre dans cette catégorie et dans les petits handicaps disputés sur des parcours de tenue.

Shine for Me restait sur six échecs, et pourtant il partait très joué ce jeudi 29 septembre dans le Prix de la Cour des Adieux, un handicap pour milers de 4 ans et plus disputé à Fontainebleau. Sûrement l'"effet Guyon", mais aussi des bruits favorables sur sa candidature... A la faveur d'une incisive pointe de vitesse, il est venu décrocher une belle troisième place. Son jour semble proche !