Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 trotteurs repérés à suivre prochainement !

07/10/2011

10 trotteurs repérés à suivre prochainement !Enfermés, gênés, fautifs ou préparés en vue d'engagements futurs, ils n'ont pas échappé à la vigilance de Turfoo ! Voici une liste de 10 trotteurs à suivre dans les semaines à venir. A vos tablettes !

| Pariez sur PMU.fr et bénéficiez d'un bonus de 100 euros ! |

Quartino a fait un "truc" dans le Prix Masina, Quinté Plus du mercredi 5 octobre sur l'hippodrome d'Angers. Au terme d'une superbe ligne droite, il s'est emparé de la troisième place derrière Prodige de Baffe et Quobernador. Comme cet élève de Valéry Goetz est encore meilleur lorsqu'il évolue pieds nus, il faudra le suivre chez les vieux chevaux cet hiver à Vincennes. A noter la bonne "ouverture de poumons" de Quéa, qui aura d'autres engagements bien plus favorables face aux seules femelles dans les semaines à venir.

Repeat Again enchaîne les sorties malheureuses... Doté du numéro 7 derrière la voiture, le pensionnaire de Matthieu Abrivard s'est fait piéger le nez au vent avant de se perdre dans ses allures dans le Prix de Saint-Chamond, Quinté Plus du lundi 3 octobre sur l'hippodrome d'Enghien. Comme il est doté d'un certain potentiel, il devrait se racheter dès qu'il aura réussi à se débarrasser de la "poisse" !

Roi du Lupin est déjà un grand champion de trot monté. Mais il pourrait ne pas tarder à se révéler au plus niveau à l'attelé également ! Vainqueur du Grand Prix de la Ville d'Angers (GIII) au printemps dans la spécialité, il était au départ du Grand Prix Anjou-Maine (GIII) ce mercredi 5 octobre sur le même parcours. S'il n'a pu remettre en cause la supériorité du crack Ready Cash, il s'est emparé d'une cinquième place fort honorable après avoir perdu beaucoup de terrain dans les premiers mètres. Voilà qui s'annonce bien pour son avenir au sulky !

Texana Bella n'a pas été ridicule à l'attelé dans le Prix d'Egletons ce jeudi 6 octobre sur l'hippodrome d'Enghien. Plus connue sous la selle, cette élève de la famille Verva avait effectué un beau rapproché lorsqu'elle s'est perdue dans ses allures dans le dernier tournant, son point faible. Il faudra la suivre dès la prochaine fois, à l'attelé comme au monté !

Troïka du Corta a effectué un véritable cavalier seul dans le Prix Lilius, temps fort sous la selle de la réunion nocturne du mardi 4 octobre à Vincennes. Lauréate de semi-classique dans sa prime jeunesse, la fille de Love You et Marquise du Corta restait sur 6 échecs mais sa qualité n'était pas à remettre en cause. Bien réglée dans ses allures cette fois sous la poigne d'Eric Raffin, l'élève de Franck Leblanc s'est envolée (1'13"9 - 2850m PP). Il faut la suivre désormais face aux meilleurs de sa génération, car elle a de la classe à revendre. Dans cette course, ne passons pas sous silence la deuxième place de Sainte Trinité, qui a fini à nette distance de la lauréate mais a fort bien tenu sa partie pour sa course de rentrée. Elle fait incontestablement partie des meilleurs éléments entraînés par Paul Viel !

Uniformity était au départ du Prix du Cotentin, une course pour pouliches de 3 ans prometteuses courue lundi 3 octobre à Enghien. Issue de Password et d'Ilikova, cette représentante de l'Ecurie Victoria Dreams a tracé une fin de course séduisante en retrait sans que son driver Julien Dubois ne lui demande l'impossible. Elle effectuait en cette occasion une semi-rentrée et devrait être plus affûtée la prochaine fois. Douée sous la selle, Une Milady se changeait les idées dans cette course attelée et a vite été disqualifiée. Il faut la racheter impérativement pour son retour au trot monté !

Uria des Gossets prenait part au Prix Dione, une course pour pouliches de 3 ans attelées disputée mardi 4 octobre en nocturne à Vincennes. Fautive au départ, la pensionnaire de Gilles Delacour a ensuite laissé des regrets en retrait, se comportant de façon très encourageante. A reprendre lors de ses prochains engagements !