Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 trotteurs repérés dans nos jumelles !

26/10/2011

10 trotteurs repérés dans nos jumelles !En retard de gains, enfermés, gênés, ou préparés en vue d'engagements futurs, ils n'ont pas échappé à la vigilance de Turfoo ! Voici une liste de 10 trotteurs à suivre dans les semaines à venir. A vos bloc-notes !

| Pariez sur PMU.fr et bénéficiez d'un bonus de 100 euros ! |

Punchy est vraiment de tous les combats ! Deuxième à Hambourg, il a tracé une superbe ligne droite trois jours plus tard dans le GNT à Lyon-Parilly  mercredi 19 octobre pour prendre la cinquième place malgré un rendement de 50 mètres. Il s'est ainsi qualifié brillamment pour la Clôture qui aura lieu à la mi-décembre sur le Plateau de Gravelle.

Queen's Glory fut l'une des bonnes notes du Prix de la Ville de Caen disputé samedi 22 octobre sur l'hippodrome de la Prairie. La gagnante du Critérium des 5 ans est venue chercher la cinquième place, son entraîneur driver lui demandant le minimum syndical. Cette terrible finisseuse sera à suivre au plus haut niveau lors du meeting d'hiver !

Régate Mesloise effectuait sa course de rentrée dans le Prix de Saint-Amand-les-Eaux, Quinté Plus disputé ce mercredi 26 octobre sur l'hippodrome d'Enghien. Sagement menée à l'arrière-garde par son driver d'un jour Bertrand Groult, elle a tranquillement conclu à l'arrière-garde sans forcer son talent. Cette course va lui permettre de monter en condition en vue d'un prochain Quinté Plus disputé le 17 novembre sur l'hippodrome de Vincennes. Susceptible de bénéficier du même engagement, la délicate mais douée Rose d'Acadie a conclu son parcours au trot à une encourageante huitième place.

Décidément, Singapour est incorrigible ! Cette jument de 5 ans prenait part au Prix de l'Aigle, deuxième épreuve du programme du mercredi 26 octobre à Enghien. Une première fois fautive au premier passage dans la ligne d'en face,  elle a été remise au trot par Damien Bonne qui a ensuite merveilleusement pianoté pour maintenir sa pensionnaire dans de bonnes allures. Malheureusement, le tandem a perdu le bénéfice de ses efforts aux abords du poteau sous la pression de Sometime. Dommage ! Elle sera certainement mieux sur la grande piste de Vincennes, à l'image de Selecao de Lou. Cette dernière s'est rapidement montrée fautive pour sa rentrée. Elle devrait gentiment monter en puissance dans les prochaines semaines en vue de beaux engagements cet hiver.

Saphir d'Haufor faisait sa rentrée après près de huit mois d'absence dans le Prix Pierre Van Troyen ce mardi 25 octobre en nocturne à Vincennes. Mené sagement, le fils de Jag de Bellouet a tracé une fin de course très intéressante en léger retrait. Plus doué au trot monté, il devrait s'y mettre en valeur au niveau Groupe l'hiver prochain.

Issue elle aussi de Jag de Bellouet, Tiralla fait preuve d'une belle régularité depuis le début de sa carrière. Elle a pris la troisième place du Prix Ludovica mardi 18 octobre 2011 à Vincennes. Ce jour-là, elle a longtemps rongé son frein avant de tracer une superbe ligne droite. Elle n'aura pas toujours des juments de la valeur de Tolca de Bellouet et de Tina du Citrus sur son chemin !

Tonic Dry a laissé une sacrée impression en retrait dans le Prix Cyrène, vendredi 21 octobre à Vincennes. Assez rapidement disqualifié, cet élève de Jean-Luc Janvier est venu conclure très plaisamment en léger retrait. Sa maniabilité et sa dureté à l'effort devraient lui permettre de se racheter dans les prochaines semaines.

Uza Viva est vraiment digne de ses parents, Korean et Kuza Viva ! Très douée dans les deux spécialités, elle a pris une très belle troisième place sous la selle dans le Prix Phact - mardi 18 octobre à Vincennes - après avoir longtemps musardé à l'arrière-garde. A suivre encore pendant longtemps !