Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 trotteurs à suivre impérativement !

07/12/2011

10 galopeurs à suivre prochainement !Enfermés, gênés, en retard de gains ou préservés en vue d'engagements futurs, ils ont été repérés dans les jumelles de Turfoo ! Voici une liste de 10 trotteurs à suivre dans les semaines à venir. A vos bloc-notes !

| Pariez sur PMU.fr et bénéficiez d'un bonus de 100 euros ! |

Outsider de Kacy a fourni un effort remarqué dans le Prix des Alpes, première course du dimanche 4 décembre à Vincennes. Bien parti malgré son numéro 8 en dehors, le pensionnaire d'Eric Lambertz attendait son heure derrière les premiers lorsqu'il s'est montré fautif en plaine. Il peut briller prochainement sous la selle, mais aussi à l'attelé, car en 2009 il s'était imposé sur les 2100 mètres autostart de la grande piste en 1'12"1... Dans cette même épreuve, Quiby des Caillons s'est montré totalement rassurant, lui qui avait connu des problèmes d'allures lors de sa dernière sortie. Il devrait être encore plus performant sur les parcours de tenue et sans ses chaussures, à condition d'être bien cadencé.

Oyonnax a encore fourni un parcours très encourageant dans la Clôture du GNT, ce dimanche 4 décembre à Vincennes. Contraint de s'élancer au deuxième poteau tout comme Obelo Darche, le vainqueur du Prix d'Amérique 2010 a bien conclu en retrait au septième rang, sans forcer son talent. Cela semble ouvert dans le Cornulier puis derrière Ready Cash pour le dernier dimanche de janvier. Il faudra donc suivre le champion de Vincent Brazon !

Rubis Bleu a encore été victime de problèmes de trafic dans le Prix des Pyrénées, Quinté de ce mardi 6 décembre à Vincennes. Le représentant de la casaque Séché cherchait l'ouverture avec du gaz lorsqu'il a été gêné, se mettant immédiatement à la faute. Il ne sera pas toujours malheureux ! Quant à Radjah de l'Abbaye, protégé de Jean-Michel Bazire confié à Jos Verbeeck, il s'est mis au galop au moment de la volte et a été disqualifié. Mais n'ayant pas entendu l'ordre des commissaires, le diable belge a recollé au peloton avec "Radjah" avant de tenter un effort en épaisseur en plaine, se rendant alors compte de la sanction prise à son encontre. Forte impression...

Tania de Lou débutait dans la spécialité du trot monté dans le Prix de Louvigné-du-Désert, mardi 6 décembre à Vincennes. En embuscade dans le dernier tournant, cette pouliche de qualité s'est montrée fautive alors qu'elle s'apprêtait à passer à l'attaque. Une chose est sûre : elle a largement la pointure dans cette catégorie !

Terrefort du Gilet a fait la faute sans crier gare dans le Prix de Maintenon, Quinté de ce mercredi 7 décembre à Vincennes. Il attendait son heure sur une troisième ligne avec des ressources. Si vous le voyez prochainement déferré des quatre pieds et drivé par Matthieu Abrivard, un conseil : reprenez-le absolument car il est estimé !

Thalia de Thiego a encore fort bien tenu sa partie dans le Prix de Mirambeau, couru ce lundi 5 décembre à Vincennes sur les 2700 mètres de la grande piste. Désormais entraînée par Jean-Michel Baudouin (ex-Martens), cette fille de Land du Coglais a effectué une sage course d'attente sous la poigne d'Eric Raffin avant de tracer 500 derniers mètres de toute beauté, pour se classer deuxième de la favorite Themis d'Em. Elle tourne autour du pot et mériterait d'en gagner au moins une cet hiver !

Tréhic n'a pu se mettre en évidence dans le Prix de Laon, ce dimanche 4 décembre à Vincennes. Le pensionnaire de Robert Bergh est retombé dans ses travers, se montrant fautif à la volte. Le jour où il sera bien canalisé, il pourra réaliser de belles choses sur la grande piste car en Scandinavie, il a fait jeu égal avec son compagnon d'entraînement Kadett C.D., lauréat du Grand Prix de l'U.E.T. (GI) devant Timoko !

Undi de Brétignol prenait part au Prix d'Alès, une épreuve réservée à des 3 ans montés peu chargés en gains ce lundi 5 décembre à Vincennes. Venu en tête dans le dernier tournant, il s'est perdu dans ses allures dans la ligne d'arrivée alors qu'il était encore à la lutte pour la victoire. À racheter dès sa prochaine sortie !