Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 galopeurs à suivre dans les prochains jours !

15/12/2011

10 galopeurs à suivre prochainement !Enfermés, gênés, en retard de gains ou préservés en vue d'engagements futurs, ils ont été repérés dans les jumelles de Turfoo ! Voici une liste de 10 galopeurs à suivre dans les semaines à venir. A vos bloc-notes !

| Pariez sur PMU.fr et bénéficiez d'un bonus de 100 euros ! |

Doté d'une belle classe de plat, Blind Shaft faisait ses premiers pas en obstacle dans le Prix Jean-Yves Beaurain, mercredi 14 décembre à Cagnes-sur-Mer. Il a laissé une belle impression, se classant troisième à distance de la reine de Cagnes Wutzeline et de Frolon. Il pourrait bien ouvrir son palmarès sous peu ! 

Don Lujan s'est très bien comporté jusqu'au bout pour prendre la deuxième place du Prix du Mont Bégo, un handicap deuxième épreuve couru le lundi 12 décembre 2011 à Cagnes. Cet élève de David Windrif n'a encore jamais franchi le poteau en tête, mais cela ne devrait plus tarder !

Joukov a tracé une fin de course très remarquée dans le Prix d'Idron, handicap réf.+24 pour 4 ans et plus sur 1900 mètres PSF disputé ce jeudi 15 décembre à Pau. Monté par Julien Augé, le pensionnaire d'Anthony Mesnil a regagné beaucoup de rangs pour finir, concuant cinquième. Il pourrait bien trouver d'autres engagements favorables au cours du meeting.

Assez discret lors de ses quatre premières sorties en compétition, L'Orenoque a couru de première dans le Prix de la Gordolasque, une course de haies à conditions pour 4 ans disputée mercredi 14 décembre à Cagnes. L'élève de Didier Prod'homme a pris nettement le meilleur dans le tournant final avant de n'être repris que sur la fin, tout en se défendant remarquablement. Il va encore progresser !

Lucayan a réalisé un joli numéro dans le Prix d'Artix, course G pour 2 ans sur 1500 mètres PSF mardi 13 décembre à Pau. Ce "Rohaut" débutait en cette occasion. Après avoir musardé à l'arrière, il s'est rapproché sans forcer son talent dans le tournant final et a fait la différence pour finir. Un succès qui en appelle bien d'autres...

Master du Berlais n'a couru que cinq fois, à l'âge de 6 ans ! Pour sa deuxième sortie après une longue interruption, le pensionnaire de Robert Collet a couru de première dans le Prix Abel Ramon Diago (haies), se classant quatrième de Quatre Heures, Rombaldi et Henriquet le Seul. Bon finisseur, il pourrait prochainement viser le podium s'il est épargné par son physique.

Shanghai Noon n'a pu encore ouvrir son palmarès dans une F courue jeudi 8 décembre à Deauville, mais elle n'a trouvé que la bonne Grace of Dubaï. Une course lui tend les bras cet hiver ! Ix Elle semblait surclassée à ce niveau et s'est pourtant très bien défendue. A suivre dans les petites catégories.

Skyris a fort bien tenu sa partie dans le Prix de la Promenade des Anglais, Quinté Plus de haies du lundi 12 décembre sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Semblant un instant un peu débordé dans la ligne d'en face, il s'est fort bien relancé dans la ligne droite pour finir juste derrière son compagnon de casaque Aquatre, au troisième rang. Quant à Cayo Julio, il a fini en trombe pour compléter le Quinté gagnant. Il n'était vraiment pas attendu à pareille fête, après un an d'absence !