Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 trotteurs repérés à suivre prochainement !

31/01/2012

Voici 10 trotteurs à suivre dans les prochaines semaines !Enfermés, malheureux, fautifs, gênés ou préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont tapé dans l'oeil de nos reporters de Turfoo et devraient à coup sûr s'illustrer lors du meeting de Vincennes ces prochaines semaines !

| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |

Libertador Olm a tracé une fin de course fort séduisante le long de la corde dans le Prix Jean-René Gougeon, ce dimanche 29 janvier à Vincennes. Repris par Pierre Vercruysse à cause de son numéro 18 derrière la voiture, il a tracé une ligne droite convaincante et n'a assurément pas les gains en rapport avec sa qualité. Dans cette même course, Zlatan Blou a été très malheureux dans la phase finale, se retrouvant ligoté pour conclure finalement sixième plein gaz. Il faudra le suivre dans les prochaines semaines.

Main Wise As n'a vraiment pas mal couru pour sa première tentative dans le Prix d'Amérique 2012. Ayant perdu du temps dans le dos de Punchy, il a tiré en dehors dans la ligne droite, finissant avec du gaz dans le dos de Royal Dream et de Sévérino. Il faudra le surveiller dans deux semaines dans le Prix de France, disputé sur son parcours de prédilection, les 2100 mètres autostart de la grande piste.

Moreno d'Asolo prenait part au Prix de Sète, une course montée européenne disputée samedi 28 janvier à Vincennes. Longtemps dans le bon wagon, il s'est perdu dans ses allures tout à la fin alors qu'une place sur le podium était encore possible. Il faudra le racheter dans l'une ou l'autre des deux spécialités.

Royale de Crépon a connu tous les malheurs dans le Prix Helen Johansson ce dimanche 29 décembre 2012 à Vincennes. La belle jument de l'Ecurie des Charmes s'est retrouvée enfermée dans la phase finale dans le dos de Quarla du Pont qui n'avançait plus et elle n'a jamais pu trouver l'ouverture. Véloce, elle peut trouver une juste compensation d'ici la fin du meeting.

Santa Rosa France a été contrariée derrière les ailes de la voiture du Prix du Luxembourg samedi 28 janvier. Elle a été immédiatement disqualifiée et n'a pu être jugée. Fautive dans la montée alors qu'elle avait toujours du gaz, Queen's Glory essaiera de se racheter d'ici la fin du meeting d'hiver.

Tabler a tracé une fin de course sensationnelle dans le Prix de Mirande, disputé le mardi 24 janvier à Vincennes. Encore loin dans la montée, il est revenu finir en trombe à l'encolure de l'invaincu Tchao de Loiron, le tout dans le superbe chrono de 1'13"2 sur 2700 m GP. Il mériterait de trouver sa course cet hiver !

Up and Quick effectuait une rentrée dans le Groupe A du Prix d'Issoire lundi 30 janvier à Vincennes. Cela ne l'a pas empêché de s'imposer de toute une classe, déposant ses rivaux sur une simple accélération. Il possède un sacré moteur et semble prêt à gravir les échelons. De là à rejoindre son compagnon d'écurie Unique Quick au sommet de la génération ?

Urmine de Mai avait encore la course à sa merci lorsqu'elle s'est perdue dans ses allures dans le Prix d'Orléans, le lundi 23 janvier à Vincennes. Cette fille de Pacifique Gédé pourrait rectifier le tir d'ici la fin du meeting, pourquoi pas avec Jean-Michel Bazire aux commandes.