Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 galopeurs à suivre dans les prochains jours

08/02/2012

Voici 10 trotteurs à suivre dans les prochaines semaines !Enfermés, malheureux, gênés ou préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 galopeurs ci-dessous ont tapé dans l'oeil de nos reporters de Turfoo et devraient à coup sûr s'illustrer ces prochaines semaines !

| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |

Tous deux entraînés par Jean-Luc Pelletan, un entraîneur de talent qui a connu une passe délicate, Berssio et Lakbar ont dû faire plaisir à leur mentor en prenant respectivement les troisième et quatrième places du Prix de Saint-Véran-la-Gare, un handicap deuxième épreuve couru sur 2000 mètres ce samedi 4 février à Cagnes. Très bons finisseurs tous deux, ils peuvent s'illustrer de nouveau d'ici la fin du meeting avant d'aller en région parisienne.

Sur la lancée de sa victoire deauvillaise, Forces of Darkness a tracé une fin de course séduisante dans le Prix de la Ville de Cagnes-sur-Mer (troisième), samedi 4 février. Cette pouliche entraînée par Fabrice Vermeulen n'a pas pris dur lors de cette tentative, et elle s'annonce comme l'une des favorites du prochain Prix Policeman (Listed).

Higher Ground a totalement survolé le Prix des Romarins, Pick 5 du lundi 6 février 2012 sur l'hippodrome de Marseille-Vivaux. Cet élève de Thierry Larrivière qui cherchait sa course s'est débarrassé de ses adversaires à l'entrée de la ligne droite et n'a jamais été rejoint, gagnant avec une confortable avance. Si le handicapeur ne le pénalise pas trop durement, il peut espérer briller de nouveau prochainement en société plus relevée.

Love Song s'est montrée fort courageuse dans le Prix des Collines disputé ce lundi 6 février 2012 à Marseille-Vivaux. Longtemps en épaisseur le nez au vent, cette fille de Kingsalsa entraînée par Christian Scandella s'est malgré tout montrée accrocheuse pour garder la troisième place. A suivre dans les petits handicaps et les réclamers !

Poletto a conclu en trombe pour prendre la deuxième place derrière Cuban dans le Prix de Betharram ce mardi 7 février 2012 sur la PSF de Pau. Déjà gagnant d'un handicap ce meeting, il avait ensuite fini neuvième avant ce beau rachat. Ce hongre de 5 ans entraîné par Cédric Boutin a encore certainement un peu de marge dans cette catégorie.

Samba Brazil a montré son joli pas de danse ce dimanche 5 février lors de la réunion tronquée de Pau. Cette élève de Jean-Claude Rouget représentant l'Ecurie des Monceaux (Ecurie des Charmes au trot) a laissé sa principale poursuivante à 5 longueurs ! Il faudra bien sûr suivre son ascencion au printemps lors de la réouverture des champs de course parisiens. Au cours de cette même journée, Alcime a très bien terminé dans le Prix Xavier de Chévigny, à distance de l'intouchable Splinter Cell. En valeur 30, il peut trouver de bons engagements prochainement sur le double kilomètre.

Une Par Une a fait honneur à son statut de favorite en gagnant le Prix Armand Achille-Fould, un steeple-chase pour pouliches de 4 ans disputé ce mardi 7 février 2012 à Pau. Montée avec beaucoup de tact par Jonathan Plouganou, cette fille d'Alberto Giacometti et de L'Ame Soeur a facilement fait la différence pour finir. Entraînée par Thomas Trapenard, elle semble taillée pour réussir à Auteuil.

Vertix d'Authie a tracé un fin de course remarquée dans le Prix de Barzun, ce mardi 7 février 2012 sur la PSF de Pau. Ayant mis du temps à s'équilibrer, cet élève de Guy Cherel a bien conclu mais trop tard, devant se contenter de la cinquième place. Adepte des pistes lourdes, il pourrait briller à la rentrée en région parisienne, pourquoi pas sur la piste de Saint-Cloud qu'il affectionne particulièrement.