Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 trotteurs repérés à suivre prochainement !

21/02/2012

Voici 10 trotteurs à suivre dans les prochaines semaines !Enfermés, malheureux, fautifs, gênés ou préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont tapé dans l'oeil de nos reporters de Turfoo et devraient à coup sûr s'illustrer lors des prochaines semaines !

| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |

Italia Uno a fourni un effort très remarqué dans le Prix d'Arras remporté par Riskaya (dimanche 19/02). Cette fille de Varenne venue de la "Botte" a tardé avant de pouvoir s'exprimer, finissant fort ensuite pour passer le poteau en septième position. Cela pourrait encourager son entourage à revenir en France prochainement. Pour sa première sortie sous l'entraînement et la casaque d'Yves Dreux, Rhodos du Goutier a lui aussi fourni un effort très prometteur en vue d'engagements plus favorables.

Quazako n'a vraiment pas démérité dans le Prix du Chesnay, Quinté Plus de ce mardi 21 février 2012 sur l'hippodrome de Vincennes. Un instant bloqué dans le dos de Quezio de Cayola qui cédait, le protégé de Pierre Levesque a conclu très correctement à la sixième place. Après quatre "zéros", il amorce son retour en forme et pourrait bien s'illustrer prochainement sur piste plate. Régate Mesloise s'est également bien comportée après sa faute initiale. Dernière au passage devant les tribunes, elle a ensuite bien travaillé en retrait pour l'avenir, confirmant ses moyens.

Quilon du Châtelet a encore beaucoup déçu en s'élançant au galop dans le Prix Pontavice de Heussey, Groupe III monté (dimanche 19/02). Totalement passé à côté de son meeting jusqu'ici, le pensionnaire d'Axel Lenoir a trop de classe pour être définitivement condamné. Il peut se reprendre à l'attelé, pourquoi pas dans le Prix de Paris pour un petit lot ou dans le Prix de l'Union Européenne.

Renardo Bello a vraiment connu tous les malheurs dans le Prix de Château-Gontier (mardi 14/2), étant piégé au moment décisif. Il découvrira une belle occasion de se racheter ce dimanche 26 février dans le Prix de Monflanquin, où il découvrira un engagement de choix au premier poteau sur une longue distance davantage conforme à ses aptitudes.

Solenzo ne doit surtout pas être condamné sur son incartade du Prix de Bracieux (lundi 20/02). Lorsqu'il s'est trompé dans ses allures, il semblait encore en mesure de remporter la palme. Cheval de grande qualité en retard de gains, il faudra le suivre tout au long de la saison, pourquoi pas dans les étapes du GNT.

Unbridled Charm a été disqualifié après enquête dans le Prix de Blain-Bouvron-Le Gavre alors qu'il avait été le seul à pouvoir donner la réplique à l'impressionnant lauréat Up And Quick, un trotteur sûrement appelé à affronter son compagnon de couleurs Unique Quick au sommet de la génération des 4 ans d'ici peu. Une fois qu'il sera mieux cadencé, ce représentant de l'Ecurie Victoria Dreams pourra laisser exploser son potentiel dans les deux spécialités.

Un Poco Loco est un hongre de qualité qui n'avait plus couru depuis sa victoire de début décembre dans la Coupe Inter-Régionale des 3 Ans. Auteur d'une rentrée satisfaisante dans le Prix d'Orthez, Quinté Plus du dimanche 19 février à Vincennes, il faudra le suivre dès sa prochaine tentative. Dans cette même épreuve, Ukranienne a tracé une magnifique ligne droite pour échouer de peu aux portes du Quinté. Elle va essayer de gagner sa course avant la fin du meeting.