Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 trotteurs à suivre prochainement !

22/03/2012

Voici 10 trotteurs à suivre dans les prochaines semaines !Enfermés, malheureux, fautifs, gênés, en retard de gains ou préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont tapé dans l'oeil de nos reporters de Turfoo et devraient s'illustrer lors des prochaines semaines !

| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |

Après des sorties blanches, Pathway a effectué un retour au premier plan tonitruant en s'imposant dans le Grand Prix de la Société des Courses de Lisieux samedi 17 mars 2012. Vite amené aux avant-postes par son entraîneur-driver, Pathway s'est imposé en force, se rappelant au bon souvenir de ses supporters. Une confirmation de sa part est désormais attendue. Dans cette même course, Soumoulou a effectué une bien belle rentrée en retrait, héritant de la troisième place après enquête.

Quéfi des Caillons est venu se placer à belle cote dans le Prix de la Ville de Cordemais, disputé ce dimanche 18 mars 2012. Contraint de rendre la distance, il a été actionné par son driver dans le tournant final et a regagné beaucoup de terrain pour venir chercher la troisième place. Caractériel mais doué, ce trotteur est en retard de gains.

Par revu depuis près de deux ans, Quérios du Mirel s'est montré très séduisant pour sa course de rentrée dans le Quinté Plus du mercredi 21 mars 2012 sur l'hippodrome d'Agen. Confié d'emblée à Franck Nivard, il a attendu son heure avant de tracer une très belle ligne droite pour prendre la cinquième place en léger retrait. En retard de gains, il peut réaliser une belle moisson dans les prochaines semaines.

Contraint de rendre 25 mètres, Synonyme de Cym a tracé un parcours prometteur dimanche 18 mars 2012 à La Capelle alors qu'il n'était pas encore à 100 % de ses capacités. Sa sixième place est pleine de promesses. A jouer dès la prochaine fois !

Tabriz du Gîte s'est imposé à la manière des forts ce mercredi 21 mars 2012 sur l'hippodrome d'Agen. Affrontant pour la première fois ses aînés en étant déferré des 4 pieds, il a pris le train à son compte avant de repartir facilement dans la phase finale, faisant parler la classe. Il devrait encore trouver de belles opportunités dans cette catégorie.

Issu de Love You et Ma Crown, Un Charme Fou est né dans du coton ! Lauréat pour ses débuts à Lisieux et pour sa troisième sortie à Caen à la fin du premier semestre 2011, le protégé de Louis Baudron a effectué une superbe rentrée ce dimanche 18 mars 2012 à Cordemais. Très longtemps pointé en position d'attente à cause de son handicap de 25 mètres, il a fourni 600 derniers mètres de toute beauté pour venir arracher la troisième place à grosse cote. Sa classe est certaine !

Très plaisant au canter (beau physique et allures déliées), Urac a confirmé en course ce jeudi 22 mars 2012 sur l'hippodrome d'Hyères. Drivé par son mentor Nicolas Ensch, Urac a dominé de peu mais sûrement l'animateur Usti Cash, laissant en net retrait la bonne Uma Royale. Voilà un poulain promis à un bel avenir !

Vaux le Vicomte a laissé de gros regrets dans le Prix Coelestina, disputé mardi 20 mars 2012 en nocturne sur l'hippodrome de Vincennes. Ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire défendant la casaque de l'Ecurie des Charmes s'est assez rapidement montré fautif, prouvant ensuite sa forme en retrait. Il ne devrait pas tarder à renouer avec la victoire.

Pour sa première sortie en compétition, Volubilis a tracé un parcours très intéressant dans le Prix de Demonville à Caen, lundi 19 mars. Certes, cet élève de Tony Le Beller n'a pu menacer les deux premiers mais il est monté sur la troisième marche du podium en finissant bien en retrait. A suivre !