Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 trotteurs repérés à suivre prochainement !

12/04/2012

Voici 10 trotteurs à suivre dans les prochaines semaines !Enfermés, malheureux, fautifs, gênés, en retard de gains ou préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont tapé dans l'oeil de nos reporters de Turfoo et devraient s'illustrer dans les prochaines semaines !

| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |

Quick Viervil a tracé un excellent parcours dans le Prix du Tréport, Quinté Plus du samedi 7 avril sur l'hippodrome de Vincennes. Ayant toujours bien suivi malgré un rythme élevé, il s'est montré incisif dans la phase finale pour venir chercher la quatrième place en dehors, tout près de Sud, troisième, et ce derrière les excellents Texas Charm et Roi Vert. Il n'aura pas toujours de tels champions sur sa route et n'a pas fini de se distinguer dans les Quintés Plus !

Rolls de Guez a très bien conclu pour sa rentrée dans le Grand Prix de la Ville d'Ecouflant, Quinté Plus du mercredi 4 avril sur l'hippodrome d'Angers. Douée dans les deux spécialités, cette représentante de la casaque de René Guezille a fourni une plaisante fin de course en retrait (huitième). A suivre ce printemps dans les deux disciplines du trot !

Favori du Grand Prix de la Ville de Cherbourg lundi 9 avril, Starter du Rib s'y est imposé en roue libre, perdant ses adversaires en route dans le tournant final. Ce hongre de 6 ans issu de Ganymède est en gros retard de gains et pourrait briller au printemps à Vincennes et cet été sur piste plate à Enghien.

Ultra de la Mancha s'est encore montré fautif sous la selle dans le Prix Lumen, ce mardi 10 avril 2012 en nocturne à Vincennes. Fautif au début, il a ensuite pris la tête avant d'être sanctionné par les juges aux allures. Le jour où il sera bien cadencé, il pourra briller dans cette catégorie. Rappelons qu'il s'était imposé le 22 septembre sur la grande piste en battant Un Team de Nacre, qui avait été disqualifié après enquête et est depuis devenu semi-classique.

Appartenant à Jean-Guy Wallemme, ancien capitaine du RC Lens et actuel entraîneur de l'AJ Auxerre, Une Diva Royale a tapé dans nos jumelles dans le Prix André Gager ce mercredi 11 avril sur l'hippodrome de Lyon-La Soie. Déferrée des postérieurs et confiée à Pierre-Yves Verva (deuxième du Quinté avec Riskaya), elle n'a jamais pu trouver le passage dans la ligne d'arrivée, devant se contenter de la quatrième place. Avec plus de chance, elle aura à coup sûr gagné au moins un rang. A suivre tout au long de la saison ! Sous le même entraînement Verva, Vladimir de Ginai avait gagné plaisamment l'épreuve d'ouverture, après deux accessits d'honneur. Le petit blondinet issu de Quatre Juillet a animé les débats à sa main avant de bien repartir dans la phase finale. Pratique, il ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin.

Upsala Gédé a tracé une superbe fin de course en retrait dans le Prix Dorophea, disputé ce mardi 10 avril 2012 en nocturne sur la petite piste de Vincennes. Dans une course sans train cadenassée en tête par Une Perle Rare et gagnée par la bonne Ustie Love, Upsala Gédé a attendu en dernière position avant de regagner du terrain pour conclure cinquième, alors que la course s'est jouée sur un déboulé. Il faudra la reprendre dans de meilleures conditions.

Vanna Coletto n'a vraiment pas eu toutes ses aises dans le Prix Atlas, beau Groupe III disputé mardi 10 avril en nocturne à Vincennes. Cette élève de Marco Smorgon défendant la même casaque que son illustre papa Lejacque d'Houlbec s'est retrouvée enfermée sur une troisième ligne à la corde et a été contrariée par Volga Griff lorsqu'elle a cherché à se dégager à l'entrée de la ligne droite, son driver posant les mains ensuite. Elle ne va pas tarder à se réhabiliter pleinement !

Le Prix de Saintes (Groupe III) disputé en fin de programme samedi 7 avril à Vincennes fut riche en enseignements. A hauteur de l'animateur, Vic du Corta s'est montré fautif pour sortir du tournant final alors qu'il allait toujours facilement. Disqualifié pour la quatrième fois en quatre sorties, ce fils de Goetmals Wood va en gagner plus d'une lorsque Marco Smorgon aura trouvé les bons réglages avec lui. Dans cette même course, Villeroi a fini fort pour se classer troisième en retrait de Vigove. Très préservé par Jean-Etienne Dubois qui veut le faire vieillir, il est à l'aube d'une très belle carrière.

 | Pariez sur PMU.fr et bénéficiez d'un bonus de 100 euros ! |