Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 galopeurs à suivre prochainement

23/04/2012

Suivez les repérés de Turfoo !Enfermés, malheureux, gênés, bons finisseurs ou préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 galopeurs ci-dessous ont tapé dans l'oeil de nos reporters de Turfoo et devraient à coup sûr s'illustrer ces prochaines semaines !

| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |

Amarcord a été gêné au moment de produire son effort dans le Prix du Pré Catelan, une course B courue ce jeudi 19 avril 2012 à Longchamp. Sans cet incident, qui a d'ailleurs valu la rétrogradation du cheval en tort à la quatrième place, le fils de Peintre Célèbre aurait assurément lutté pour la victoire. A suivre !

Annapurna a encore très bien couru dans le Prix du Palais Garnier, Quinté Plus de ce lundi 23 avril 2012 à Longchamp. Après avoir attendu son heure, elle a été décalée en pleine piste par son jockey et a bien sprinté pour venir accrocher la quatrième place. Elle mériterait de gagner une course de ce genre !

Bréhat et Rich Coast furent les notes du Prix de Provence, Quinté Plus pour 4 ans du mardi 17 avril 2012 à Saint-Cloud. Le premier cité a été ralenti à la distance, avant de bien se relancer pour venir chercher la quatrième place. Sans ses malheurs, il aurait vaincu ! Quant à Rich Coast, il a été contrarié deux fois et n'a pu se mêler à la lutte ensuite, tout en terminant tout près du "rideau" de tête.

Le Prix de la Place Vendôme mettait aux prises des milers d'âge ce jeudi 19 avril 2012 sur la grande piste de Longchamp. Dans ce Quinté Plus, nous avons beaucoup aimé la fin de course tranchante de Dear Maria, qui a longtemps musardé à l'arrière comme elle aime à le faire avant de finir très fort, échouant de peu aux portes de la bonne combinaison (sixième). Dans ce même rendez-vous, Takyro, qui faisait partie des favoris, a connu tous les malheurs. Il n'a jamais pu trouver le passage au moment où la course se jouait et son jockey Maxime Guyon a dû poser les mains. A reprendre impérativement ! 

Haya Kasi a fort bien tenu sa partie dans le Prix du Vivarais, course de haies à conditions courue mercredi 18 avril à Auteuil. Dans cette course, il a pris la cinquième place derrière Nikita du Berlais (une championne), Comaro, Top Secret et Grand Charly, qui ont tous eu des ambitions au niveau Groupe ! Il faudra le suivre en catégorie plus modeste, en plat comme en obstacle. 

Mr Majeika a tracé un parcours plein de promesses dans le Prix du Clos du Prieuré, un handicap pour 3 ans couru ce mercredi 18 avril 2012 sur les 1300 mètres PSF de Deauville. Habitué à galoper aux avant-postes, il a cette fois été monté en retrait par Johan Victoire avant de venir finir vite au cinquième rang en pleine piste. Cette course devrait lui redonner du mordant, et c'est à n'en pas douter un bon poulain pour les Quintés Plus !

Bien sûr, il aurait fallu avoir les yeux bandés pour ne pas remarquer la formidable victoire de Petite Noblesse dans une "B" ce lundi 23 avril à Longchamp. Cette fille de Galileo dépendant du redoutable tandem Fabre/Guyon s'est tout simplement baladée, laissant une superbe impression. Si elle dispute la Poule d'Essai des Pouliches, elle peut y faire merveille !

Ubak a surpris en venant chercher la quatrième place du Prix Alcide à une cote astronomique ce dimanche 22 avril à Auteuil. Il avait auparavant été arrêté et ne comptait qu'une troisième place en plat à Seiches-sur-le-Soir. Cet AQPS de 4 ans semble en mesure de réussir une honorable carrière.