Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 trotteurs à suivre prochainement !

30/05/2012

Voici notre nouvelle liste de 10 trotteurs à suivre !Enfermés, malheureux, gênés ou préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont tapé dans l'oeil de nos reporters de Turfoo et devraient à coup sûr s'illustrer dans les prochaines semaines !

| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 150 € de paris gratuits |

Onyx d'Em n'a pas eu toutes ses aises dans le Prix du Crépuscule, Quinté Plus du vendredi 25 mai 2012 en nocturne à Vincennes. Agé de 10 ans, le pensionnaire de Roland Jaffrelot a été gêné en début de course au moment de la faute de Roi Vert. Il est ensuite fort bien revenu pour prendre la troisième place derrière Leben Rl et Prestige Guichen. Il faudra le suivre tout au long de sa dernière saison en France ! Quant à Tornade du Rib, laissée ferrée par son entourage, elle a tracé un parcours très sage en retrait, en vue de futurs objectifs face aux meilleurs éléments de sa génération.

Top Quality n'a pu poursuivre sa série victorieuse dans le Prix de la Place Gambetta le samedi 26 mai 2012. Elle a malgré tout obtenu une deuxième place très remarquée. Fautive dans les premiers mètres de course, elle s'est contentée de suivre en net retrait ensuite avant de passer à l'offensive dans la ligne d'arrivée, fournissant un superbe effort en dehors. Elle n'a pas fini de faire parler d'elle ! Dans ce même lot, nous avons bien aimé le parcours tracé par Tolly du Rial (sixième), une jument entraînée par Guy Verva qui semble sur la pente ascendante. Elle pourrait refaire parler d'elle prochainement, d'autant qu'elle est à l'aise dans les deux spécialités.

Twist Again a réussi un sacré numéro dans le Prix Alphonse Sourroubille, course d'ouverture pour apprentis et lads jockeys de la nocturne du mardi 29 mai 2012 à Vincennes. Drivé par Benjamin Noël, cet élève de Romain Derieux s'est retrouvé à 50 mètres de la tête à la sortie du premier tournant. Ensuite, il a progressivement recollé pour venir se porter en deuxième position dans la montée, avant de payer cette débauche d'énergie pour finir en concédant les places (quatrième). Il faut le suivre tout au long de la saison !

Union des Prés est à l'aube d'une jolie carrière. Très bien placée à 200 euros du plafond des gains dans le Prix Rheita (29/5 à Vincennes), elle n'a pas laissé passer l'occasion de s'imposer. Déjà lauréate l'hiver dernier sur la petite piste, Union des Prés a encore une fois appliqué sa tactique préférée : elle a musardé à l'arrière avant de passer à l'attaque dans le dernier tournant et de se montrer la plus forte au sprint. Maxime Bézier veut faire vieillir cette fille d'Indy de Vive (encore lui !) qu'il estime. Prennez un abonnement !

Uxor d'Ecajeul a été repéré dans nos jumelles dans le Groupe A du Prix de la Vienne, ce samedi 26 mai 2012 sur l'hippodrome d'Enghien. Très joué, cet élève de Jörgen Westholm s'est montré fautif au départ, perdant un terrain précieux. Bien revenu ensuite en dehors, il a ensuite commis une nouvelle incartade alors qu'il était bien placé dans le tournant final. Il devrait pouvoir aligner les bonnes performances lorsqu'il sera plus sage.

Valse Darling a couru très plaisamment dans le Prix Ozo (GII), vendredi 25 mai 2012 en nocturne à Vincennes. Fautive dans la montée, cette fille de Prodigious a bien été remise par Julien Dubois avant de sprinter plaisamment pour prendre la troisième place en retrait de Vanika du Ruel et de Véra Pierji. Déferrée des postérieurs, elle peut prochainement gagner son semi-classique !

Vivaldi Royal : voilà un nom à bien retenir ! Ce fils d'Ozio Royal était confié à Matthieu Abrivard dans le Prix Talitha, un beau prix de série disputé ce mardi 29 mai 2012 en nocturne à Vincennes. Plutôt bien parti dans une course rythmée, il a trotté en troisième position d'un peloton étiré. Alors que son driver l'avait décalé pour passer à l'offensive, il s'est mis au galop au bout de la ligne d'en face. Très beau modèle, il a encore besoin de prendre de la force pour emmener son grand compas. Belle impression visuelle !

Voltigeur de Myrt a tracé un parcours plein de promesses dans le Prix Kalmia, semi-classique disputé mardi 22 mai 2012 en nocturne à Vincennes. Sous la casaque de la famille Donati (Quela Rive, Roxana de Barbray), ce fils d'Opus Viervil a réussi une grande performance en se classant quatrième face aux meilleurs de sa génération. Vu ses gains, il devrait pouvoir gagner sa course prochainement en redescendant de catégorie, dans un beau prix de série.