Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 galopeurs à suivre prochainement !

13/06/2012

10 trotteurs à suivre dans les prochaines semaines !Enfermés, malheureux, gênés, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs, ou capables de monter de catégorie... Les 10 galopeurs ci-dessous ont tapé dans l'oeil de nos reporters de Turfoo et devraient à coup sûr s'illustrer ces prochaines semaines !

| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 150 € de paris gratuits |

Chutney Flight est issue de Dylan Thomas, vainqueur de l'Arc 2007, et de Karly Flight, grande championne d'obstacle. Défendant les mêmes couleurs que sa maman, cette pouliches de 3 ans a remporté une nouvelle plaisante victoire dans le Prix de la Chézine, une course B disputée ce mardi 12 juin 2012 sur l'hippodrome de Nantes. Dotée d'une belle tenue, il ne serait pas étonnant de la voir s'illustrer au niveau Groupe en plat avant de se produire pourquoi pas un jour en obstacle.

El Trastolillo s'est montré très convaincant dans le Prix La Flèche, Listed pour sprinters de 2 ans disputée vendredi 8 juin 2012 à Maisons-Laffitte. Monté par Maxime Guyon, cet Espagnol a effectué un déplacement fructueux, se classant deuxième derrière Penny's Picnic. Même s'il n'a rien pu faire contre l'impressionnant pensionnaire de Didier Guillemin, il n'a fini qu'à trois quarts de longueur de lui, ce qui lui confère certainement une belle chance dans les premiers "Groupe" réservés à la génération.

Lost in the Desert a tracé une fin de course tonitruante dans le Prix des Carrières, Pick 5 du samedi 9 juin 2012 en réunion IV à Chantilly. Dans cette course à conditions disputée sur les 1400 m de la PSF, ce cheval entraîné par l'Italien Giuseppe Botti a longtemps musardé à l'arrière avant de fournir un effort final très tranchant, arrachant la troisième place. Sa valeur devrait lui permettre de répéter prochainement, à réclamer ou dans un handicap de moyenne facture.

Pierrot Bay a fourni une performance remarquable dans le Prix des Drags, Groupe II pour steeple-chasers disputé ce dimanche 10 juin 2012 à Auteuil. Remarquable sur la piste extérieure, le fils de Martaline entraîné par Thomas Trapenard a fourni un beau dernier kilomètre pour venir chercher la quatrième place. Il devait prendre part à plusieurs courses de Groupe cette saison et y peut grappiller des places à belle cote !

Quart de Lino effectuait une semi-rentrée dans le Prix Hardatit, Quinté Plus de haies du dimanche 10 juin 2012 à Auteuil. Cet élève de Yannick Fouin s'est plutôt bien comporté, puisqu'il s'est emparé de la septième place après avoir regagné beaucoup de terrain pour finir. Capable de bien faire sur les haies comme en steeple, il ne devrait pas tarder à faire l'arrivée. Dans cette même course, Le Bacardy s'est montré encore un peu délicat mais il a assurément le potentiel pour devenir une bonne recrue dans cette catégorie. Nous vous recommandons de prendre un abonnement avec lui.

Renaione a affiché un net regain de forme dans le Prix des Invalides, Quinté Plus du lundi 11 juin 2012 à Longchamp. Ce représentant de la casaque de Gérard-Augustin Normand restait sur des sorties très décevantes, mais il a cette fois fourni une ligne droite vraiment satisfaisante pour venir conclure au sixième rang. Il faudra le suivre dès sa prochaine sortie. Dans cette même course, Babel Ouest n'a pas du tout démérité en retrait et devrait prochainement se mettre en évidence, soit à réclamer soit dans un handicap moins relevé.

Ultima Bella a disputé l'arrivée pour la deuxième année consécutive dans le Prix du Palais-Bourbon, Quinté Plus du mardi 5 juin 2012 sur l'hippodrome de Longchamp. Dans ce handicap réservé aux femelles sur la distance de 2200 m, la pensionnaire de Jean-Pierre Roman a fini fort après avoir attendu son heure. En valeur 34, elle peut trouver son jour dans un prochain handicap. Dans ce même Quinté Plus, nous avons noté en retrait les malheurs de Line et Bleu, qui aurait pu venir se mêler à l'arrivée si elle n'avait subi une gêne au moment de fournir son effort.