Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 galopeurs à suivre prochainement !

03/07/2012

10 trotteurs reperes dans les jumelles de Turfoo

Enfermés, malheureux, gênés, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs, ou capables de monter de catégorie... Les 10 galopeurs ci-dessous ont tapé dans l'oeil de nos reporters de Turfoo et devraient à coup sûr s'illustrer ces prochaines semaines !

Kapstadt a réalisé un sacré numéro dans le Prix du Mont Saint-Jean, une course F pour débutants sur 1400 m ce lundi 2 juillet 2012 à Compiègne. Après avoir raté sa mise en jambes, ce pensionnaire de François Doumen a longtemps musardé en dernière position avant de passer ses adversaires en revue dans la ligne droite pour s'imposer en faisant forte impression. Dans cette même course, Gold Knight a tracé une fin de course séduisante pour se classer cinquième en retrait. Ce représentant de Didier Prod'homme devrait afficher des progrès dans les prochaines semaines.

Kfar Viking a réalisé une bonne prestation dans le Prix de la Plaine du Putois, Quinté Plus du lundi 2 juillet 2012 sur l'hippodrome de Compiègne. En valeur 23.5 à l'été 2011, Kfar Viking a beaucoup progressé depuis et pourrait bientôt faire l'arrivée d'un Quinté Plus. Ce lundi, il n'est pas passé loin, étant assez gêné au moment décisif avant de revenir bien finir à la septième place, sur la même ligne que le cinquième. Dans cette même course, Validor s'est vraiment bien comporté malgré son poids élevé. Monté par Olivier Peslier, il a tardé à trouver le passage avant de revenir bien finir. A suivre prochainement dans cette catégorie, ou dans une bonne course à conditions.

Fils de Vespone, Mespone n'a pas été ridicule dans le Prix du Bel Air, Quinté Plus du samedi 30 juin 2012 sur l'hippodrome de Longchamp. Il a tracé une fin de course très correcte en retrait, prenant ses marques dans cette catégorie. Voilà un poulain intéressant à suivre !

Rum Chocolate a connu tous les malheurs dans le Prix des Grandes Ecuries, Quinté Plus du dimanche 1er juillet 2012 à Chantilly. Dans ce lot de juments de 4 ans et plus, la représentante de Gérard-Augustin Normand se rapprochait avec de grosses ressources lorsqu'elle a été littéralement arrêtée, perdant toute chance et ralliant le poteau en roue libre ensuite. Elle entre dans sa période de forme saisonnière et devrait trouver une juste compensation prochainement. Miss Catsy a pris le pouls pour sa première sortie dans un Quinté Plus, en sprintant bien pour venir chercher une très correcte septième place. La prochaine peut être la bonne !

Saharan a bien conclu en retrait (septième) dans le Prix de la Renommée, la deuxième épreuve du handicap divisé du dimanche 1er juillet à Chantilly. Entraînée par Yves de Nicolay, Saharan peut s'illustrer cet été, pourquoi pas sur l'hippodrome de Deauville.

Siete Vidas a couru très correctement pour sa rentrée après plusieurs mois d'absence dans le Prix de la Grange Batelière, course B du samedi 30 juin 2012 à Longchamp. Dans cette course remportée par La Pomme d'Amour, qui découvrait un engagement très favorable, Siete Vidas a pris la quatrième place tout près en embuscade, courant de façon prometteuse en vue de ses prochains objectifs.

Utrera a semblé un peu prise de vitesse dans le Prix de la Claire, Pick 5 du vendredi 29 juin 2012 sur l'hippodrome de Clairefontaine-Deauville. Cette élève de Carlos Laffon-Parias est revenu finir dans une bonne action une fois qu'elle a trouvé son rythme. Notez-la sur vos tablettes !

Photo ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |