Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 trotteurs à suivre prochainement !

25/07/2012

10 trotteurs reperes dans les jumelles de Turfoo

Enfermés, malheureux, gênés, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs, ou capables de monter de catégorie... Les 10 trotteurs ci-dessous ont tapé dans l'oeil de nos reporters de Turfoo et devraient à coup sûr s'illustrer ces prochaines semaines !

Quiz de Ginai avait pris une honorable huitième place pour sa troisième course de rentrée dans le Prix du Palais Chaillot, Quinté Plus du dimanche 15 juillet 2012 à Enghien. Ensuite, le fils de Buvetier d'Aunou a conclu troisième à Graignes derrière les toutes bonnes Talicia Bella et Scolie de Bassière. S'il trouve un bel engagement d'ici la fin de l'été, pourquoi pas dans un Quinté Plus derrière l'autostart à Enghien, il peut se mettre en évidence.

Rock Barbés a fini en roue libre à la huitième place du Grand Prix de la Ville de Cabourg, Quinté Plus du vendredi 20 juillet 2012 en nocturne. Ce beau trotteur qui court peu mais à bon escient s'est bien mis en jambes en vue d'un meilleur engagement prochain. En belle condition, il devrait gagner sa course cet été !

Roi du Lupin a fait un sacré numéro dans le Prix de Buenos-Aires (GII) le samedi 21 juillet 2012. Longtemps à 100 mètres des 5 premiers dans une course décousue avec 2 pelotons distincts, le champion de Jean-Paul Marmion a tracé une fin de course tonitruante et aurait même certainement gagné si son driver avait pu lui déboucher les oreilles. Il faut le suivre tout au long de l'été, attelé comme monté. Dans cette même épreuve, Quaker Jet a tracé un parcours préparatoire discret en vue d'un important déplacement en Suède, où il visera très bientôt le Hugo Abergs Memorial. Il faudra compter sur lui en cette occasion !

Royale Géraldine filait au poteau lorsqu'elle s'est montrée fautive dans la phase finale du Prix Fandango, le vendredi 20 juillet 2012 sous la selle à Cabourg. Elle a laissé la voie libre à Quarass Rose, un autre trotteur éclectique attelé/monté. Cette Royale Géraldine ne va pas tarder à se racheter, dans l'une ou l'autre discipline.

Sicile a tracé une superbe fin de course dans le Prix de Préaux, Pick 5 du lundi 23 juillet 2012 à Meslay-du-Maine. Cette bonne jument qui défend la casaque Desmontils a fini en trombe après avoir musardé pour prendre la deuxième place derrière Radieuse du Breu. Elle ne devrait pas tarder à renouer avec le succès.

Starter du Rib a fait un sacré numéro dans le Prix Métro La Glacerie, Pick 5 du dimanche 22 juillet 2012 à Cherbourg. Après avoir attendu parmi les derniers, "Starter" a fait la faute dans le tournant final. Loin d'abdiquer, il s'est relancé pour venir arracher la décision sur le poteau. Voilà un trotteur qui devrait briller prochainement dans les Quintés Plus. Lors de cette même réunion, Sold Flower a profité d'un bel engagement au plafond des gains pour s'imposer plus facilement que l'écart ne l'indiquait à l'arrivée. Ce fils de Joyau d'Amour n'a pas encore exprimé tout son potentiel, il se trouve en net retard de gains.

Déjà remarquée à Cabourg lors de sa rentrée le 6 juillet, Urietta a encore montré sa qualité dans le Prix du Faubourg Montmartre, samedi 21 juillet 2012 à Enghien. Longtemps vue à l'arrière-garde, la fille de Mourotais (ex-coqueluche du Trophée Vert) a fourni une superbe ligne droite pour venir se classer troisième. Elle a la pointure d'un bon prix de série parisien. 

Valse du Dollar a fait un sacré "truc" en retrait dans le Prix de Notre-Dame, samedi 21 juillet 2012 à Enghien Soisy. Cette pouliche entraînée par Sylvain Roger sort de l'ordinaire dans les deux spécialités, mais elle est vraiment très compliquée. Après avoir perdu beaucoup de terrain au début sur une faute, elle a passé en revue ses adversaires afin de montrer sa classe, juste pour se jauger. Si son mentor parvient à trouver les bons boutons, elle peut enchaîner les bons résultats prochainement.

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |