Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 galopeurs à suivre prochainement !

14/08/2012

10 galopeurs reperes dans les jumelles de Turfoo

Enfermés, malheureux, gênés, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs, ou capables de monter de catégorie... Les 10 galopeurs ci-dessous ont tapé dans l'oeil de nos reporters de Turfoo et devraient à coup sûr s'illustrer dans les prochaines semaines !

A Ready Dream a fourni une belle course de rentrée dans le Prix d'Alençon, Quinté pour 3 ans gagné par Pigeon Catcher mardi 7 août dernier sur la PSF de Deauville. Encore en net retrait pour aborder la ligne droite, ce représentant de Rodolphe Collet a fini avec beaucoup de gaz à la huitième place, laissant présager un bel avenir dans cette catégorie. Ce jour-là, Unknown Caller avait quant à lui conclu septième en n'étant débordé que tout à la fin après avoir animé les débats. Il est incontestablement en progrès et mérite d'être suivi de près.

Bréhat s'est plutôt bien comporté dans le Prix Dream Well - 9ème étape du Défi du Galop, ce lundi 13 août à Clairefontaine-Deauville. Le représentant de la casaque de Gérard-Augustin Normand a tracé une fin de course séduisante dans une arrivée très disputée où les sept premiers ont conclu en moins de deux longueurs d'écart. Voilà un galopeur à suivre dans les belles courses à conditions, voire les Listeds.

Caudan a bien fini mais trop tard (septième) dans le Prix Miss Dan, Quinté Plus de ce lundi 13 août 2012 sur l'hippodrome de Clairefontaine-Deauville. Cette représentante d'Yves de Nicolay montée par Stéphane Pasquier a longtemps musardé parmi les dernières avant de finir fort pour échouer aux portes du Quinté. Il faudra la reprendre en confiance !

Curro Perote est un véritable adepte de la piste en sable de Deauville, il l'a encore prouvé ce samedi 11 août en se classant deuxième d'Orife dans une course pour femmes jockeys. Il faut le suivre sur cette surface, dans un Quinté Plus ou dans un gros réclamer.

Désormais âgé de 7 ans, Mister Moonlight a refait parler de lui dans le Prix du Thenney, handicap de moyenne facture (+31) ce dimanche 12 août 2012 sur la PSF de Deauville. Après avoir musardé comme il en a l'habitude, le pensionnaire de Mathieu Boutin a tracé une fin de course séduisante pour échouer au pied du podium. A suivre dans les prochains jours de préférence sur la PSF !

Royal Manifico a fort bien tenu sa partie dans le Prix de Crevecoeur, une course pour débutants courue le vendredi 10 août à Deauville. Après avoir animé les débats, ce pensionnaire de David Smaga a conclu troisième en n'étant battu que par Gengis et par Anodin, le propre frère de Goldikova. Il a les moyens d'ouvrir son palmarès très bientôt !

Quinté Plus du dimanche 12 août 2012 à Deauville, le Grand Handicap de Deauville a donné lieu à une arrivée très disputée, avec de faibles écarts au passage du poteau. Peu gâté avec le 18 dans les stalles, Talk About est venu en dedans mais il a longtemps tardé avant de trouver le passage. Il a ensuite fini en trombe à la sixième place, laissant des regrets à ses preneurs. Dans cette même course, Gomez Adams a conclu juste un rang derrière (septième) en évoluant en pleine piste, à la droite du gros du peloton. Il faudra le racheter dans cette catégorie.

Zack Hope a établi une performance de choix dans le Prix du Hong Kong Jockey Club, Quinté du samedi 11 août 2012 disputé sur les 1600 m en ligne droite de Deauville. Isolé à l'extérieur tandis que la plupart des concurrents se trouvaient le long de la lice des tribunes, l'élève de Nicolas Caullery n'a été devancé que d'une tête par Hail Holy Queen au passage du poteau pour l'obtention de la troisième place. Une performance d'autant plus remarquable qu'il effectuait sa rentrée après quatre mois et demi d'absence !

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |