Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 trotteurs repérés dans nos jumelles !

24/09/2012

Turfoo a repéré pour vous 10 trotteurs.

Enfermés, malheureux, gênés, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs, ou capables de monter de catégorie... Les 10 trotteurs ci-dessous ont tapé dans l'oeil des reporters de Turfoo et devraient à coup sûr s'illustrer dans les prochaines semaines !

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |

ARIANE D'URZY
Fille de Prince Gédé tenue en haute estime, Ariane d'Urzy a fait parler la poudre d'emblée pour ses débuts au Croisé-Laroche le 3 septembre. Dix-huit jours plus tard, elle a rapidement fauté pour ses premiers pas à Vincennes. Il faudra la racheter dès sa prochaine sortie car elle est capable de se hisser parmi les meilleures de sa génération.

PACHA DU PONT
Prometteur sous la selle - invaincu en 4 sorties dans la spécialité en 2009 -, Pacha du Pont a ensuite connu des pépins physiques qui l'ont tenu éloigné des pistes. Sans forcer, il a tracé un parcours très propre en net retrait dans le Prix d'Ancenis, Quinté Plus du dimanche 23 septembre à Vincennes. En retard de gains, il faudra le suivre cet hiver lors de son come-back dans sa discipline de prédilection.

PERFECT SKY
Perfect Sky n'a absolument pas démérité dans le Prix Bernard le Quellec, Quinté Plus du jeudi 20 septembre 2012 à Vincennes gagné par Scolie de Bassière. Couru battu, il a regagné de nombreux rangs pour finir, se classant sixième en 1'11"8 sur 2100 m grande piste autostart. A suivre dans la catégorie des réclamers voire dans les Quintés fermés aux 6 ans.

REGGAE D'URZY
Drivé par Franck Ouvrie, il s'est montré fautif dans le Prix de La Roche-Posay le lundi 17 septembre 2012 à Vincennes alors qu'il possédait encore assez de ressources pour viser une place. A suivre dans les réclamers et petits Quintés dans les prochaines semaines.

SIXIA DES ANGLES et TALIDA DU VIVIER
Sixia des Angles a eu un très bon comportement dans le Prix Emile Bézière, Groupe III enlevé par Treizième Jour et Eric Raffin ce dimanche 23 septembre 2012 sur l'hippodrome de Vincennes. Ayant perdu un temps précieux dans le tournant final derrière Tonio de Fanny, la fille de Ni Ho Ped d'Ombrée est revenue conclure très honorablement en dedans, remontant Soleil d'Enfer pour prendre la sixième place tout près des cinq premiers. A suivre dans les prochaines semaines ! Dans cette même course, Talida du Vivier a tracé une plaisant parcours, concluant quatrième sans être à 100% de ses moyens. Elle a encore de beaux jours devant elle.

SONATE DES ORMEAUX
Sonate des Ormeaux a pris la cinquième place du Prix Cléomède, Quinté Plus du vendredi 21 septembre sur l'hippodrome de Vincennes. Menée par Tony Le Beller, cette honnête jument a suivi le mouvement avant de se dégager tardivement et de finir fort, gagnant même un rang après enquête. Il faudra la suivre dans les petites catégories, à l'attelé comme au monté.

URLANDO MAGIC
Urlando Magic reste sur une prestation intéressante dans le Prix Araxia le 12 septembre sur l'hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat. Dans une course gagnée par Ulk Médoc qui a rendu 50 mètres, le protégé de Matthieu Abrivard a bien fini après avoir longtemps patienté. Il pourrait être au départ dimanche prochain à Vincennes avec une belle chance.

URSULE DU BOUFFEY
Issue de l'excellent et regretté Indy de Vive, Ursule du Bouffey possède déjà 77.000 euros sur son compte en banque à 4 ans. Pour sa rentrée après près de 7 mois d'absence le 20 septembre à Vincennes, elle a patienté à l'arrière avant de fournir une fin de course ultra-prometteuse (cinquième). Il faudra la suivre tout au long du prochain meeting d'hiver !

VIKING CASTELETS
Ce fils d'Offshore Dream a tracé un parcours de choix pour sa semi-rentrée dans le Prix Dangeul, dimanche 23 septembre 2012 sur l'hippodrome de Vincennes. Longtemps attentiste à l'arrière, ce fils d'Offshore Dream a tracé une plaisante ligne droite pour s'assurer la troisième place, en retrait des deux premiers. En améliorant sa mise en jambes, le protégé de Jean-Etienne Dubois pourrait réaliser un bel hiver.