Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
Actualités hippiques

Prix d'Ispahan 2015 : Solow domine Gailo Chop

24/05/2015

Solow déborde l'animateur Gailo Chop et signe sa sixième victoire consécutive dans le Prix d'Ispahan (Groupe I), ce dimanche 24 mai 2015 sur l'hippodrome de Longchamp.Solow déborde l'animateur Gailo Chop et signe sa sixième victoire consécutive dans le Prix d'Ispahan (Groupe I), ce dimanche 24 mai 2015 sur l'hippodrome de Longchamp.

Après le forfait de Pollyana (504), ils n'étaient plus que 4 en lice dans le Prix d'Ispahan, Groupe I disputé ce dimanche 24 mai 2015 sur l'hippodrome de Longchamp. Solow a signé sa sixième victoire consécutive, offrant par la même occasion le doublé à Maxime Guyon, Freddy Head et à la casaque Wertheimer après le succès de Queen's Jewel dans le Prix Saint-Alary. Animateur de la première heure, Gailo Chop a fourni une superbe course de rentrée (deuxième). Turfoo revient pour vous sur ce Prix d'Ispahan 2015.

Arrivée et rapports du Prix d'Ispahan (Groupe I)

Gailo Chop aux avant-postes

Pas revu depuis sa nette victoire dans le Prix Guillaume d'Ornano (Groupe II) mi-août 2014 à Deauville, Gailo Chop (502) prenait rapidement la direction des opérations dans ce Prix d'Ispahan et imprimait un rythme sélectif. Lauréat du Prix Ganay (GI) en terrain pénible pour sa rentrée, Cirrus des Aigles (501) se portait en deuxième position sous la monte de Christophe Soumillon avec Solow (503) dans son dos. Seule jument de la course après le forfait de Pollyana (504), Sparkling Beam (505) fermait quant à elle la marche.

La passe de six pour Solow !

A l'entrée de la ligne droite, Gailo Chop (502) tentait de repartir de plus belle côté corde. Cirrus des Aigles (501) ne pouvait lui répondre, au contraire de Solow (503) qui passait sèchement à l'offensive et venait déborder l'animateur avec beaucoup de maîtrise. Vainqueur de la Dubai Turf (GI) fin mars à Meydan, Solow (503) signait sa sixième victoire de rang en cette occasion et permettait à son entourage de réussir le doublé après le succès de Queen's Jewel dans le Prix Saint-Alary (GI).

Deuxième, Gailo Chop (502) a effectué une probante rentrée pour le plus grand plaisir de son entourage. Sparkling Beam (505) a fourni une prestation honorable en léger retrait, se classant troisième devant un Cirrus des Aigles (501) décevant. A sa décharge, le fils d'Even Top et de Taille de Guêpe a connu un problème de ferrure qui l'a empêché de fournir sa vraie valeur...

1er - 3 Solow - M. Guyon - 1'51''30
2ème - 2 Gailo Chop - J. Augé - 1 1/2
3ème - 5 Sparkling Beam - T. Jarnet - 2
4ème - 1 Cirrus des Aigles - C. Soumillon - 2

Crédit photo : ScoopDyga

Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 300 € de paris gratuits |