Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!
Actualités hippiques

10 trotteurs à suivre dans les prochaines semaines

30/12/2015

10 trotteurs à suivre prochainementDéclassés, gênés, malheureux, bons finisseurs, préparés en vue d'engagements futurs... Les 10 trotteurs ci-dessous ont été repérés dans les jumelles de Turfoo et devraient assurément se distinguer dans les prochaines semaines. A vos tablettes !

| Inscrivez-vous immédiatement sur PMU.fr pour obtenir jusqu'à 100 € de paris gratuits |

Remarquée lors de sa sortie précédente, After River a renoué avec la victoire dans le Prix de Chambord ce lundi 28 décembre 2015 à Vincennes. Elle s'est vite retrouvée enveloppée à cause de son numéro 1 derrière la voiture mais a très bien fini son parcours pour venir dominer sûrement la situation. En retard de gains, elle ne devrait pas en rester là !

Black Atout a laissé des regrets en retrait après sa faute dans le Prix de Luynes, Quinté+ du samedi 26 décembre 2015 à Vincennes. Il faudra le racheter dès la prochaine fois.

Boléro Love a tracé une magnifique ligne droite dans le Critérium Continental (GI) ce dimanche 27 décembre 2015 à Vincennes. Quatrième et premier concurrent de la deuxième ligne, le protégé de Sébastien Guarato a laissé une impression particulièrement favorable à distance de son compagnon d'entraînement Bold Eagle, de Specialess et de Bird Parker.

Call Me Keeper avait déçu en dernier lieu pour son retour à Vincennes mais il s'est bien réhabilité dans le Prix Ténor de Baune. Après avoir tenté crânement sa chance en tête de la course, il a subi un uppercut du futur gagnant Lionel puis a sauvegardé la quatrième place derrière Robert Bi et Akim du Cap Vert. Une chose est sûre : il n'a absolument pas les gains en rapport avec sa qualité !

Capo Lando a laissé des regrets dans le Prix d'Erbray ce lundi 28 décembre 2015 à Vincennes. Le fils d'Orlando Vici entraîné par Christian Bigeon semblait avoir la mesure du futur gagnant Charming Boy Fac lorsqu'il s'est montré fautif dans le tournant final, avant de revenir finir à sa main. C'est un prochain gagnant !

Pioneer Gar a fourni une prestation de choix avec Éric Raffin dans le Prix de Craon, Quinté+ du mardi 29 décembre 2015 à Vincennes. Ce trotteur d'origine italienne a longtemps fait illusion pour la victoire avant de se faire ajuster tout à la fin par Only One Glory qui avait suivi son effort. S'il peut être de nouveau piloté par Eric Raffin prochainement, je le crois capable de gagner sa course dans cette catégorie. Ulysse du Ravary (10ème) a fourni une fin de course tout à fait intéressante en retrait. Il va progresser sur cette rentrée et sera à suivre en province comme sur le Plateau de Gravelle.

Shadow d'Odyssée a gagné le Prix de Strasbourg à la manière des forts ce samedi 26 décembre 2015 à Vincennes. Avec Eric Raffin au sulky, il se transcende et semble capable de franchir un palier cet hiver vu sa forme actuelle. A suivre à un niveau supérieur !

Uni de Travouille a été très gêné pour aborder la phase finale du Prix du Gard, Pick5 du dimanche 27 décembre 2015 à Vincennes. Sans cet incident, il aurait probablement pris une part active à l'arrivée. À racheter dès sa prochaine tentative !

Valentine's Day a certes été battue par Vida du Vivier dans le Prix de Neuillé-Pont-Pierre, Quinté+ du 28 décembre 2015 à Vincennes, mais sa rivale a eu un parcours de rêve dans le dos de l'animatrice Vénus Castelets. Valentine's Day a dû quant à elle progresser plutôt en dehors et sa deuxième place n'en est que plus méritoire, d'autant qu'elle s'est montrée sage comme une image. Elle peut gagner sa course cet hiver à Vincennes !